Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 décembre 2013

Quelques jours de douceur...

Quelques jours de douceur...

 

P1050524c

 

Parce que c'est ma façon à moi de vous accompagner dans ces si belles fêtes de Noël... un petit cadeau sans prétention, du papier à imprimer avec un trompe l'oeil en broderie, pour emballer vos petits présents, peaufiner la déco, que sais-je... à vous de jouer ! - le fil fluo vient de la boutique. Pour télécharger, cliquez sur "Download".

fleurdetouree

download

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pin it go !<br /> <br /> le voilà dans mes petits trésors sur pinterest :)<br /> <br /> merci
E
Belle année à vous, à vous toutes !<br /> <br /> Merci d'enchanter le quotidien avec vos jolies idées et créations. Merci pour ce partage. Cela fait quelques moi que je vous connais maintenant et chaque visite est un plaisir renouvelé. J'aime votre enthousiasme et votre goût du partage. Encore merci !
L
Et hop, à l'impression ! Merci !!!
L
merci beaucoup ...une petite merveille ;)
N
Quelle idée fantastique! Merci beaucoup, c'est incroyablement joli et généreux. Si je ne repasse pas sur votre blog d'ici là, je vous envoie toutes mes pensées les plus affectueuses pour cette merveilleuse fête de la nativité qui arrive.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité