Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
1 octobre 2013

moodboard 2

onglet3moodboard2_3

moodboard2_1

moodboard2_2

Indigo... je crois que je suivrais cette couleur jusqu'au bout du monde.

image5pinterest5

Comme vous pouvez le voir, notre Pinterest fonctionne ! Je vais le remplir peu à peu...

à chaque nouveau moodboard, vous pourrez cliquer sur l'icône ci-dessus

ou bien dans le menu à droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tous les bleus et moi aussi j'irai bien loin pour les suivre, je vais m'abonner à votre Pinterest!
G
Je ne suis pas fan de bleu mais cet indigo est effectivement une pure merveille ! merci pour le dépaysement au passage...
P
je ne sais pas trop comment cela fonctionne je sais aller voir c'est tout<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> encore merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> mamiemamour
C
Quelles jolies photos... je file voir votre Pinterest !
P
oh que c'est beau...<br /> <br /> ce mood board me rappelle d'autres images de bleu : là<br /> <br /> http://www.pinterest.com/chrischrisp/indigo/

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 731
Publicité