Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
9 septembre 2013

DIY- papertoy Tiger - Tigre 3D

 

onglet_DIYéP1050345d

 t

Roarrrrr ! - papertoy tigre

t

Chose promise, chose due, une petite surprise pour commencer la semaine !  J'ai pensé aux paaaaauvres petits garçons qui viennent de faire leur rentrée et qui ont besoin d'un petit stimulant pour ce mercredi, voyez, quelque chose comme un tigre en 3D dans leur moteur... avouez que là ça va tout de suite mieux ! ; ) . Bon, j'ai aussi pensé aux fashonistas qui apprécieront d'avoir un joli tigre au dessus de leur bureau (très inspiré par Kenzo, hommage, hommage!!!), m'enfin, on a bien le droit de rester un enfant aussi, et aux fans du découpage-pliage-coloriage bien sûr (comme moi, je vous rappelle que j'ai 5 ans). Reste que je me suis bien amusée à concevoir cette 3D... j'espère qu'elle vous plaira !

Alors le PDF ci-dessous à télécharger contient deux tailles, toutes les deux A COLORIER, une mini (pour les accrocs du coloriage, plusieurs versions s'imposent) et une maxi (version A4), ainsi que les instructions pour tout réaliser. C'est très simple, deux points de colle seulement (qui peuvent même être remplacés par du scotch), juste une toute petite étape cutter, réservée aux adultes bien sûr, pensez-y avant de lâcher les fauves dessus ; ).

Bon, et puis je vous ai mis aussi quelques photos pour voir ça en images, on ne sait jamais ! ; )

 

***

P1050336b

la phase coloriage et découpage du contour

- je vous conseille de laisser comme moi quelques millimètres de blanc autour,

cela rend le découpage plus facile et le rendu est aussi très chouette -

 

P1050337b

on plie les arêtes du museau...

 

P1050338b

on découpe les côtés du museau jusqu'en bas...

 

P1050339b

on plie autour du mufle, de près ça donne ça :

P1050340b

 

P1050341b

ensuite phase cutter : on fend les joues et on les plie

 

P1050342b

on réunit la partie basse pour donner du volume...

 

P1050345e

enfin on colle la mâchoire sur le bas,

et on finit en pliant les oreilles et les côtés.. voilà !

***

bouton le + rouge

J'en profite pour vous dire que demain - Mardi 10 septembre - notre KIT TIGRE passe à la télévision sur France 2, émission C'est au programme, rubrique "Mode" de Karine Couëdel... merci Karine ! Et pour celles qui n'auraient pas encore le leur (et les petits gars !), nous avons ravitaillé la boutique avec plusieurs formats.

Bonne semaine à toutes, et une bise à tous les enfants ! 

 

bouton je télécharge4

 

english text inside

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ! c'est un franc succès à la maison ! ;-)
C
Merci, merci beaucoup !<br /> <br /> J'adore le découpage et Raphaël, mon amour de petit fils adore les tigres !!
M
Merci de ce cadeau.
P
Un grand merci pour ce partage. Voilà un magnifique tigre. Histoire à suivre. <br /> <br /> Merci Soeur Alma, c'est vraiment chouette d'avoir 5 ans<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
F
Ah génial, Une superbe activité pour les Loulous demain ! Je sens qu'ils vont rugir de plaisir !! Encore, encore. Mille mercis ma Soeur et une très belle journée.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité