planche5ans3b 

 

L'âge de.... raison ?

u

Hello, voilà, c'est la rentrée, et en bonne écolière je prends mon petit cartable et je reviens sur les bancs d'internet... vous êtes là ? Non parce que c'est une rentrée très spéciale cette année. C'est dimanche a 5 ans. Donc j'ai 5 ans. Des petits cheveux très blonds et une frange comme un clavier de piano sans les touches noires - comprendre : raide, très raide. Le sourire aux lèvres et mes petits ciseaux à bouts ronds dans la main - une frappée du découpage, je vous dis. Et puis, je dessine. Faut croire que oui, le dessin continue à se dérouler sous mes yeux, j'ai encore 5 ans... et c'est tant mieux !

Alors ne croyez pas que c'est un anniversaire d'un jour. Non. On n'a pas 5 ans tous les jours, on a 5 ans pendant un an. Donc ça va être la fête ici pendant 1 an... La fête pour vous et la fête pour moi. On va partager plein de bonnes choses... sans se prendre la tête. J'ai décidé que ce serait une année sans collection - je n'ai pas dit sans nouveau patron, attention -, avec un rythme bohême, un rythme comme il vient. Comme bat le coeur d'une petite fille de 5 ans.

Evidemment, il y aura plein de nouveautés, des tissus, de la mercerie, des nouveaux patrons s'ils viennent sous mes mains, et aussi et surtout des cadeaux ici, sur ce blog, des cadeaux sur la boutique, et puis plein de belles choses à partager. Je serai présente ici beaucoup plus régulièrement, et comme vous pouvez le voir, ça change un peu de déco ! Allez voir aussi sur la boutique, elle a pris un petit coup de peinture ces derniers jours. Et puis il y aura des nouveautés bientôt. Des surprises.

Je suis tellement heureuse de cette année qui commence ! Ne me dites pas que vous êtes déçues parce qu'il n'y a pas de nouveaux patrons pour la rentrée. Parce qu'en fait, il y a déjà tellement de patrons dans la boutique qu'elle déborde !!! il suffit de peu pour trouver son bonheur, je crois, si on aime le style de C'est dimanche. Tant de déclinaisons possibles. Ne vous inquiétez pas, pour les déclinaisons, je vais vous aider un petit peu !!! C'est mon métier après tout.

Et puis, enfin, j'aimerais que tout ce que j'ai essayé de donner pendant ces 5 ans passés, je puisse vous le redonner encore meilleur, en vous demandant votre avis sur ce que vous aimez et sur ce qu'on pourrait encore améliorer. Se poser simplement ensemble. J'ai plein d'idées, de quoi occuper largement cette année, et j'espère que ça vous plaira !

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a une enfant de 5 ans dans les bras.

5 ans... l'âge de raison ? - non mais ça va pas la tête !