Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 avril 2013

Soooo cute

Soooo cute

 

b9fb74a5223cc18ce44a040c5f5292ea

2232afe21b9caa19fc2bf3962259b863

tumblr_mb2g3lDL971rg5zy3o1_500

 

70dab119c9aaee8c291d0414ab133561

 

87cd2c05e1e46b3b31912c79dfbb205d

 1. Annika   2.Brother Vellies   3 et 4. trouvé sur Pinterest  5. bonbonkids

 

En attendant de vous parler de toutes les nouveautés de mercerie et tissu qui attendent, et de l'été (qui attend aussi, mais cette fois, c'est le soleil...!) je vous fais patienter en vous donnant quelques bonnes adresses un peu barrées et totalement craquantes - allez voir et vous me direz. 

Sinon... je n'ai pas l'air comme ça, mais je travaille, je creuse, je cogite... Je prends un peu de recul aussi et ça fait du bien, de regarder tout le temps passé et toutes les belles choses de ces dernières années. 2013 sera une année de maturité et de choix, c'est dit ! - la première qui me dit que je vieillis je lui fais manger son mouchoir en Liberty, non mais ; ).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Ces chaussures m'obsèdent... Moi qui cherchais une paire sympa et originale, vous me servez cela sur un plateau! <br /> <br /> Sinon, j'attends avec impatience ces nouveaux patrons!<br /> <br /> Anne
L
C'est un bonheur de lire ce petit mot de vous qui restiez de façon un peu abstraite entre les pages de mes patrons! Permettez-moi de vous envoyer toute mon amitié, de vous exprimer mon admiration pour les belles choses dont vous nous faites profiter, et de vous dire un grand merci!
B
oh, merci pour ces bonnes adresses, c'est craquant!
S
Ça n'a rien à voir, mais je viens de tomber sur une vidéo de vous sur le site de Marie-Claire Idées!! Quel plaisir de pouvoir (enfin!) mettre un visage sur un nom! Vous avez un sourire rayonnant, je comprends maintenant d'où vous vient toute la joie et la douceur qui ressortent de vos créations!
L
Ces chaussures sont géniales!! Il me les faut en grand en petit en toutes les couleurs pour toute la famille! merci...

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité