Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 mars 2013

pois d'amour

pois d'amour

 

bannière 700

 

Saint Augustin disait : "l'amour est mon poids"... c'est là où vous vous rejoignez, dans cette pesanteur des choses habitées d'amour. Nous sommes lestés par tant de matière, tant de chair à habiller de grâce, tant de consistante légèreté. Si Alexandra je te dis que je suis tombée de ma chaise pour rejoindre la terre mon amie et venir jouer avec les enfants sur le tapis, tu me croiras ? ; )

 

Callixte 1

IMG_7525

IMG_7975

IMG_8680 (2)

Allez vite découvrir la nouvelle collection printemps été

de La princesse au petit pois, c'est une merveille !!

*

Notez bien, pendant la Semaine Sainte (qui précède Pâques) nous réduisons notre activité :

les commandes passées entre le lundi 25 mars 13h et le mardi 2  avril minuit

partiront le vendredi 5 avril.

*

happy monday !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop jolie <3
C
comment voir des patrons de petits garçons?<br /> <br /> merci
F
C'est toujours si délicieusement délicat avec la princesse au Petit Pois.
D
c' est super sympa je n' ai pas de fille que des petits garçons a bientôt biz
A
En plein cœur !!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 043
Publicité