Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
4 mars 2013

les préventes de la saison !

très bientôt sur le shop  & préventes de la saison

 

P1040469 éBIS 5

détail de la nouvelle collection printemps 2013 

                                     

Oui, je sais que je vous fais attendre, mais que voulez-vous, la vie va trop vite !! La nouvelle (petite) collection est bientôt prête, elle est pour ce jeudi ! Il y aura beaucoup de nouveaux tissus, et aussi, grande nouvelle, le retour des KITS: à partir de jeudi seront remis en prévente, pendant 7 jours, des KITS bracelets MILWAUKEE avec CUIR, et des KITS TIGER. Je vous préviens tout de suite car ça part très vite, ces petites choses... et je ne voudrais pas que vous soyez déçues. Alors tenez-vous prêtes, jeudi 8h, hop, c'est le moment ! La nouveauté, c'est que le bracelet MILWAUKEE sera disponible avec deux couleurs de cuir au choix (rouge vif et turquoise), et dans les kits TIGER, il y aura un nouveau format aussi, plus petit, par exemple pour mettre sur l'épuale d'un blouson ou sur le T.shirt d'un enfant... cool non ?

 

              P1030095_1a               P1030109acarr_

 

kit tiger 2a            kit tiger 1

 

Donc je récapitule, on ne peut pas réserver à l'avance, mais vous pouvez les acheter à partir de jeudi...

 

sortie de la collection printemps le jeudi 7 mars !

* happy monday *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulalala mais c est de la folie tous ces tissus ! J ai envié de tout commander !!
B
que j'ai hâte, mais que j'ai hâte .... ce bébé si mignon, vêtue de besty ... et ce col volanté ... je vais craquer pour ma Fantine !!<br /> <br /> Et je découvre que Twickenham va sortir en version teen ... mon homme, fan de la version de son petit d'homme, en rêve ... en espérant qu'il loge dans du teen !
S
Vivement jeudi!<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que je vais commander la ravissante blouse col volante de ce beau bébé!!!!!<br /> <br /> J'adore!
P
Vivement jeudi!<br /> <br /> Moi aussi Sœur Alma, j'attends la version Twickenam teen...mon petit-fils grandit très vite. On a épuisé les possibilités d'adaptation du patron Glasgow dont il est fan. Il se verrait bien maintenant en "rugbyman" ;)
H
Même si j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection pour les petits, n'oubliez pas Soeur Alma nos grands garçons, avec la version annoncée et tant attendue de Twickenam teen...Ce modèle est si joli, qu'il me tarde de pouvoir le coudre pour ma toute ma petite équipe !<br /> <br /> Maman de 3 rugbymen et d'une princesse

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 731
Publicité