Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 décembre 2012

Il vient...

Il vient...

 

bebe

 

Sans faire de bruit, sans déranger l'agitation de ce monde... Il vient, Lui, changer ce monde. Par son silence et son Amour.

Je souhaite un très beau Noël à chacune, avec une pensée particulière pour celles qui attendent leur "petit Jésus" de famille ; ) comme Cécile, Chris, Rita... et pour celles qui viennent de l'accueillir, comme la Fée Dragée !

Edit du 24 : Toutes les soeurs se joignent à moi pour ces voeux ! Merci ! On vous prend dans nos prières, tous, et surtout ceux et celles qui sont dans la détresse ou la solitude... que la Paix de ce jour vous inonde !

 

alphabet-enfant-jesus-1936 1-gf

Et si vous voyez passer des petits bergers, n'oubliez pas de leur apprendre à lire,

ça peut toujours servir ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous pour le patron du gilet de petit berger, confectionné pour une nièce pour Noël.Il a enchanté sa nouvelle propriétaire, un petit bonheur grâce à vous. Bonne année 2013.
L
Merci pour ce beau message et pour vos prières.<br /> <br /> La promesse de notre enfant tant attendu est arrivé juste avant le petit Jésus dans notre crêche. Nous irons adopter un petit frère courant 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant les Rois mages sont en route...
N
je vous envoie tous mes vœux de bonheurs ,minuscules comme éclatants,pour cette nouvelle année qui débute et vous remercie beaucoup pour toute cette part de rêve que vous nous faites partager !!!!! merci !!!!
C
Je viens vous souhaiter, a vous et aux sœurs, une merveilleuse année 2013. Tous mes voeux vous accompagnent.
M
Soeur alma je vous envoie mes voeux pour cette année 2013 et merci de nous émerveiller !!<br /> <br /> marili

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité