Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
17 décembre 2012

Guillaume Henry

Guillaume Henry

 

carven1 2

2012050811382908 3

 

S'il y a un homme à connaître dans la mode, c'est lui... non, non, ce n'est pas Karl Lagerfeld. Bon, en fait, lui, il est nature, il est charmant, et surtout... il sait habiller les femmes - Carven. Je n'ai rien contre Karl Lagerfeld (=génie), mais j'ai un gros gros faible pour Guillaume Henry. Pour celles qui seraient curieuses (ou sceptiques), allez lire l'interview de Guillaume Henry dans le dernier "Doolitle", ou bien, mieux, rendez-vous ici pour l'écouter vous parler de son travail.

Oui, non parce que, hein, les clichés sur les couturiers, maintenant, ça suffit ! ; )

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je suis bien d'accord avec toi ! Et je l'ai trouvé parfait dans cette conversation avec Garance Doré. Ça fait du bien, et ça me rassure même, de voir quelqu'un comme lui dans la mode...
V
J'ai l'impression qu'il sait aussi habiller les hommes, non ? Source d'inspiration pour des patrons C'est Dimanche" pour l'homme ?
S
Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme (j'ai zappé la fashion week cette année, snif!), qui crée aussi bien qu'il pose, car ces photos sont superbes!! J'ai beaucoup aimé sa collection, très inspirante pour moi.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage! <br /> <br /> Ça fait du bien!!!
C
J'ai regardé la collection, originale, sobre . Mais elles sont squelettiques....Quelles sont les exigences pour défiler en Carven???<br /> <br /> Je me le demande...
F
Je suis un fan du style Chanel et de Karl (les modèles moins la personne) mais je vous rejoins la maison Carven a un délicieux styliste. C'est d'une sobriété élégante et un brin sexy. La collaboration avec Petit Bateau est une réussite.<br /> <br /> Des coupes modernes très étudiées ... Allez regarder la collection été 2013, une merveille : http://carven.fr/

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 609
Publicité