Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
3 décembre 2012

at elier... at home

at elier... at home

 

P1040135 3

P1040129 1

P1040126 1

 

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai emménagé dans mon nouvel atelier. Le temps nécessaire pour prendre possession des lieux... oui, je sais, c'est long, mais il me semble que plus mon histoire avance, et plus j'ai besoin de m'enraciner dans la réalité des choses, des espaces, des êtres. Exigent travail d'enfouissement, comme pour braver le temps quantité succession course folle avec un instant éternité lenteur profondeur. Secondes, je ne vous appartiens pas. Je suis de la race des visages, des interfaces de l'âme.

Un peu plus d'un an que je suis ici, donc. Mille idées dans la tête, qui peut-être ne verront jamais le jour - ici bas du moins. Je suis sereine avec cela, maintenant. Je voudrais juste avoir fait de ma vie, si courte ou longue qu'elle soit, ce qu'elle devait être. Donnée.

Ouhlala, Noël approche. Le coeur commence à déborder.

Bon Avent à toutes ! 

 

Le patron HAUSSMANN lady est désormais dans la boutique en ligne... le salon a été très beau et notamment grâce à toutes les généreuses assistantes que j'ai eues... Merci à chacune, c'était vraiment chouette !

Je vous prépare pour bientôt - dès que possible -  un nouveau catalogue de tissus pour la boutique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos mots qui disent ce que l'on a parfois du mal à exprimer. Je vous souhaite une année 2013 remplie de joie dans votre nouvel atelier.
L
Un an, ce n'est pas si long, en effet. Je vous souhaite de nombreuses autres annees dans cet atelier, ou vous continuerez de nous ravir et de distiller votre beaute par nos vetements.<br /> <br /> Bon Avent, soeur Alma!
U
Soeur Alma, c'est avec enchantement que je repense à ces moments en votre compagnie.<br /> <br /> Merci pour votre générosité... vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas être là l'année prochaine.
M
Bon avent à toi, c'est une période tellement ... nécessaire de nos jours...
M
Chère Soeur Alma,<br /> <br /> Beaucoup de joie à vous lire dans ce billet. <br /> <br /> Très belle Montée vers Bethléem, là est notre vraie joie, notre vrai bonheur !

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité