Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 novembre 2012

5 jours pour...

5 jours pour...

 

P1040123 1

P1040119 1

Cinq jours pour partager, voir de belles choses, s'inspirer, se plonger dans Paris la grande, rencontrer des amies, savoir que vous êtes là, et c'est bon. Je n'ai malheureusement pas eu le temps, dans cette semaine préparatoire au salon, de répondre à vos si gentils commentaires sur le message précédent... j'en suis vraiment désolée... merci, merci ! Le patron HAUSSMANN lady (voir post ci-dessous) vous attendra sur le salon, stand A49, et tout plein d'autres choses, connues ou moins connues, qui je l'espère, vous plairont tout autant ! à très vite... j'essaierai de vous donner des nouvelles pendant le salon si je trouve une connexion internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très heureuse d'avoir acheté mon patron dublin en direct sur le stand et d'avoir aperçu une de mes créatrices préférées!!!! ma journée a été illuminée!!!
S
Je rentre à l'instant du boulot. Je sirote mon thé et ma petite madeleine, préparés par Blanche à côté de l'ordi: elle sait que vous participez à ma "décompression"! C'est notre "happy monday" pour vous... de notre part à toute les 2 (elle insiste!!!).
F
h^te de trouver le kit tiger dans la boutique en ligne. J'ai littéralement flashé dessus !
T
Je passerai dimanche, j'espère qu'il restera des patrons!
A
ben j'aurai l'air bête en vous voyant, je ne saurais quoi dire... :-/ quand j'admire quelqu'un je n'ose pas m'avancer quand cette personne est en face de moi!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité