Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
3 octobre 2012

Stylées

Stylées

 

75 QUERO

n°75 - modèle Beltsy version tunique  - Amuze-toi

 

25 DUCHER

n°25 - modèle Chelsea version robe  - L'Encre Violette

 

21LIMBOURG

n°21 - modèle Beltsy version robe   - Les Poupées Rousses

 

Pour ouvrir le bal, trois petites muses qui, chacune, affirment haut et fort un style bien à elles...

j'aime vraiment beaucoup !!

un grand clin d'oeil plein d'émotion à leurs mamans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben comme j'adore forcement je vote<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
l'emotion Alma c'est nous qui la ressentons à chaque déambulation de nos môme dans tes petites sappes....et je ris, je ris...la photo de l'Encre Violette ayant été prise au pied de notre immeuble:)
T
J'adore l'interprétation des poupées, comme toujours! Et les couleurs de l'encre violette...<br /> <br /> Bravo à toutes les 3!
L
Le niveau est eleve des le depart!!! Bravo aux mamans et a soeur Alma pour ses fabuleux patrons!
L
oui trois univers différents, trois interprétations superbes, j'adore!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 731
Publicité