Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
30 septembre 2012

happy week !

happy week !

 

42Carminarougevif3

n° 42 - modèle Beltsy - Carmina rouge vif

 

Cette semaine, vous allez pouvoir admirer ici une petite sélection tirée des photos du concours... des coups de coeur ! Alors aujourd'hui, ce n'est pas encore officiellement lancé, juste un avant goût, parce que le concours est encore ouvert jusqu'à ce lundi soir minuit. A ce propos, je compte sur vous pour envoyer vos photos si ce n'est pas encore fait, il en manque encore quelques unes... !

Sinon, encore merci pour votre enthousiasme, qui me permet de trouver tout le courage pour relancer cete organisation un peu titanesque... vous êtes formidables, je ne le dis jamais assez ! c'est tellement touchant de voir un petit peu de vous, et de votre amour pour vos enfants, à travers ces photos.

Pour la dernière phase du concours, cela se passera ainsi : je posterai ici des photos chaque jour de la semaine, comme les autres années, puis la semaine prochaine, toutes les photos seront publiées sur le blog du concours, et vous pourrez "voter" pour celles que vous aimez. Il y aura un petit jury aussi comme d'habitude, je récolterai les votes de tout ce petit monde et le résultat du concours sera donné d'ici 15 jours, avec la remise des prix et des cadeaux.

Je n'oublie pas non plus le manteau Volga, qui arrivera avec une petite surprise, la semaine prochaine si tout va bien ! Je vous laisse avec une petite photo pour patienter :

 

P1030789 1

 

et voilà ! à mardi pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de commander ce patron, il est très très beau.<br /> <br /> Merci Soeur ALMA.
C
Je suis très heureuse d'inaugurer la semaine. Merci!
C
La semaine commence très bien, cette photo est exquise, bravo à Carmina du blog "ça pique" www.carminarougevif.canalblog.com/
N
et bravo pour l'organisation !<br /> <br /> Et ce magnifique Volga ...aura-t-il une version pour les garçons ?
K
Quelle jolie photo, pleine d'innocence et de douceur!!! Vivement la venue de Volga, je l'attend impatiemment.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour le concours!!!<br /> <br /> Karine

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité