là où il est question de  Twickenham,

de Ralph Lauren... et de Fendi

 

planche toutes couleurs twick - 700px

 

Si vous avez bonne mémoire, je vous disais LA que le patron TWICKENHAM était un très bon exercice de color block, du genre à vous régaler les pupilles et à vous mettre dans un état second devant l'infinitude de possiblités de combinaisons chromatiques. Alors j'ai testé moi-même, devant mon ordi, et vous pouvez voir un petit échantillon ci-dessus - je me suis vraiment beaucoup amusée. Le plus drôle, c'est que vous pouvez REELLEMENT faire ça chez vous pour de vrai, puisque désormais, il y a 10 couleurs  de ruban sergé dans la boutique! Il vous est proposé désormais au mètre, ce qui est plus facile à gérer à cause des très nombreuses combinaisons possible. A vous de faire votre choix à la carte, donc. Je récapitule en image pour les coloris :

 

n  n  n 

 

n  n  n

u

n  n  n

 

Alors sinon pourquoi Fendi ? quel rapport avec Twickenham ? c'est que l'été prochain, Fendi, ça va être ça :

 

00020h_876254331_north_552x00010h_942819996_north_552x

ça ouvre pas mal d'horizons sur la bande biaisée, vous ne trouvez pas ?

 

Sinon, grosse nouvelle du jour aussi ici, un premier réassort du tissu NY gris, et avec des nouveaux coloris New York - denim, ardoise et coffee :

ny denim     NY ardoise      NY coffee

Et un chouchou que vous n'avez plus vu depuis un moment mais il est enfin revenu, le tissu "japanese girl" de Michael Miller, au coupon ou en panneaux de jolies poupées : 

55      3

C'est fini pour aujourd'hui !