Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 septembre 2012

4 ans, ça se fête !

4 ans, ça se fête ! (cadeau inside)

 

04bispour diapo - milk bracelet 2 flou

 

Alors qu'est-ce que je vais vous offrir pour ce bloganniversaire ? les explications pour réaliser le bracelet MILWAUKEE, votre chouchou de la collection, eh oui !

tuto_bracelet_MILWAUKEE___c_est_dimanche

 

Evidemment j'ai AUSSI remis des kits de bracelet MILWAUKEE dans la boutique, même s'il n'y a plus de kit avec la bande de cuir, car je n'en ai plus du tout... et je préfère ne pas me lancer dans le commerce du cuir, voyez, c'est déjà suffisant avec les tissus et les patrons ! Par contre, si vous avez des bonnes adresses pour acheter du cuir, sur le net ou ailleurs, n'hésitez pas à m'en faire part, je relaierai sur ce post, pour que chacune puisse en profiter.

Et la nouveauté, c'est que vous pouvez maintenant acheter la bande de tissu MILWAUKEE au yard (unité de 92cm minimum), pour d'autres usages, type sangle de sac, frise à laisser courrir le long d'un t-shirt, d'une veste... de quoi faire de vous une vraie squaw !

Bien sûr le tuto que je donne est basique et vous pouvez, si vous avez quelques notions en montage de bijou, faire des choses infiniment plus originales et fun avec ce petit trésor de bande de tissu, à vous de jouer ! 

Sinon j'attends d'avoir reçu tous mes tissus en réassort pour vous les proposer ensemble, ce sera plus pratique, pas besoin de faire plusieurs commandes si vous en voulez plusieurs.... j'ai trouvé aussi des nouveaux très choulis, je suis sûre qu'ils vont vous plaire, ahlala... je vais même avoir du mal à m'en séparer. Je vous prépare aussi doucement le manteau VOLGA... je pense qu'il devrait sortir d'ici 2 semaines.

Alors voilà, c'était mon "happy monday" cadeau, pour vous mettre de bonne humeur dès le lundi matin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A Paris, vous pouvez trouver des coupons de cuir rue d'Orsel à côté du marché Saint Pierre
S
Happy 4!!!<br /> <br /> Merci pour ce tuto, soeur Alma et bravo pour ce blog si amusant et généreux et toutes ces belles créations.
C
Un grand merci pour ce joli cadeau. Y'a plus qu'à !<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire ! et merci pour toute votre créativité
L
encore bon anniversaire et merci pour ce cadeau!
N
Happy birthday et mille merci pour ce cadeau !!!! j'ai récupéré du cuir, alors j'ai commander les kits ... et à moi les merveilleux bracelets .. merci merci ....

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité