Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
17 septembre 2012

feeeeling gooooood !

feeeeling gooooood !

  

Nina Simone - feeling good

*

C'est une aube nouvelle

un jour nouveau

une nouvelle vie pour moi...

et je me sens bien

Parce que cette jounée se DOIT d'être belle... même si c'est un lundi !

une de mes chansons préférées. Enjoy !

(et pour celles qui préfèrent le classique, une autre version happy day ICI )

 

Est-ce que ça vous dit d'inaugurer ici une nouvelle catégorie, les "happy mondays" (lundi heureux) ? C'est très simple, de temps en temps, je posterai ici le lundi matin un morceau de musique, une image, un texte.... qui donne la pêche pour commencer la semaine.  Si vous aimez, à relayer sur Facebook ou autre, histoire que le maximum de gens ait la pêche - le bonheur ça se partage ; ) ... Et celles qui veulent, faites votre propre "happy monday" aussi, de temps en temps, opération sabotage de grisaille organisé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre cette musique maintenant et ces notes gaies me redonnent la pêche pour terminer la semaine !merci
T
bon! et bien, nous ,on a remit de la gaieté sur un mardi grisaille. merci soeur alma.les quatre petits coeur dont je m'occupe on été bien content de danser chacun leur tour avec moi.on ne danse jamais assez...
C
Merci Soeur Alma, pour cette musique qui nous met de bonne humeur.<br /> <br /> J'ai recu hier mes patrons et je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite requête:<br /> <br /> je couds en ce moment pour la vente au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Me permettez vous d'utiliser vos patrons, puisque c'est une bonne oeuvre?<br /> <br /> Si ce n'est pas possible je comprendrai très bien.<br /> <br /> Merci beaucoup
L
Impossible de ne pas participer ! Happy week à toi !
E
Merci :) aujourd'hui était aussi pour moi un heureux lundi, alors pour avoir un heureux mardi, je me passerai sans doute ce morceau en boucle.<br /> <br /> Belle semaine à vous

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité