épilogue

 

P1030618a

 

Voilà, la petite collection est sortie depuis une semaine maintenant, il était temps que je ressorte de ma tanière pour venir vous faire un petit coucou ! à vrai dire vous imaginez bien que l'épuipe n'a pas chômé, vu l'accueil absolument chaleureux et génial que vous avez fait à ces petits modèles... vraiment merci... !!! je ne pourrais malheureusement pas répondre à tous vos commentaires, mais je les ai tous lus attentivement, ça m'a donné plein de courage pour terminer les explications et vous envoyer ça au plus vite ! les premières commandes sont parties mardi, et vendredi je pense que nous aurons retrouvé notre rythme de croisière. On a donc un timing à peu près fidèle, yes !

Alors je sais aussi qu'il y a des tas de mails qui attendent dans ma boite, il faut que je vous remercie pour votre patience, cette fin de semaine je vais essayer de répondre... notamment pour toutes celles qui ont demandé des inscriptions au concours, ou envoyé des photos pour le concours. Je ne vous oublie pas, et si jamais vous n'avez pas reçu de nouvelles de ma part lundi, renvoyez-moi un petit mail (mais pas avant lundi, histoire qu'on ne s'emmêle pas les pinceaux !). 

Concernant le réassort des tissus et kits, j'ai remué ciel et terre pour avoir le maximum de choses à vous reproposer, il y aura encore des tissus avec des plumes, des bracelets MILWAUKEE, du minivichy vintage, bref, je n'en aurai pas des rouleaux entiers mais d'ici un mois tout cela devrait pouvoir être dispo sur la boutique. Je vous préviendrai bien évidemment. Par contre je ne répondrai pas aux mails me demandant si tel ou tel tissu est en réassort, et pour quand, comme je vous réponds ici et que je le mets clairement sur la boutique (si rien n'est marqué, c'est qu'il n'y a pas de réassort prévu pour le moment), cela facilite les choses pour vous et moi. Je ne pourrai pas prendre non plus de réservations sur les tissus.

Pour les mails me parlant d'autres tailles que celles dans lesquelles les modèles sont proposés, j'ai déjà tout dit dans le post sur la colllection, donc je ne re-répondrai pas non plus, d'accord ? j'en soupçonne quelques unes de ne regarder que les images... ; )

Voilà, sinon, je peux depuis ce matin me plonger dans les défilés de la Fashion Week, regarder en avant tout ce qui nous attend de beau pour cette nouvelle année, et nager dans une somptueuse page blanche... 

See you soon*, très bientôt, et encore merci pour tous vos encouragements, je ne le dis jamais assez, vous êtes formidables !

 

*traduction pour Michelle : à plus tard!