Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
12 juillet 2012

arrivage

arrivage

 

P1020940

 

Ils sont arrivés, et ils sont encore plus impressionnants en réalité ! De ceux-là, tous sont déjà vendus (en prévente), je suis désolée, mais vous pouvez encore trouver ICI les derniers coupons... cette fois-ci l'attente ne sera que de 2 semaines maxi je pense ! Je vous proposerai d'autres précommandes à la rentrée, avec plein de choix, pas seulement des tissus réalistes... Sur ce, je retourne à mes collections, l'avantage avec le temps qu'il fait, c'est qu'on n'est pas dépaysé pour penser "manteau", "veste", "chaussettes", et aaaah... non j'arrête ! ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un p'tit patron de chaussettes pour la rentrée??? ça change ;-)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité