Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
1 juillet 2012

liste #1

liste #1

 

1 - le pur bonheur de la lumière et de l'été 

 

3 - le travail de Izziyana Suhaimi 

*

4 - ce pull de Brooklyn tweed que je tricoterais et porterais sans aucun doute si j'étais une femme de ce monde

*

5 - ce foulard de Woking girl designs (ah ces formes et ces couleurs ! ) 

*

 

et sinon bientôt...  

bientôt des SOLDES "c'est dimanche"

et 1 mois de JUILLET avec des cadeaux sur la boutique !

* plein de tissus soldés à 3.50€

* 1 coupon offert dès 50€ d'achat sur la boutique (hors frais de port)

* 1 patron de votre choix (sauf patron double) offert pour toute commande de 100€ ou plus (hors frais de port)

je vous redis dès que c'est prêt !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que vous êtes plus "de ce monde" que certaines personnes que je connais! <br /> <br /> La broderie est vraiment magnifique!! Quel travail!!!!!
E
Tiens c'est rigolo, ce petit pull est justement mon gros coup de coeur de ce matin...bises
N
Ah oui, ce foulard...<br /> <br /> Et ces broderies... Merci pour cette liste. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
C
J’aperçois cette broderie (n°2). J'ai un ouvrage, dans des teintes similaires, datant de mon arrière grand mère qui est dans un coffre dans le grenier..Celà me donne envie de le terminer!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité