Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
28 juin 2012

NEW YORK avec toi !

NEW YORK avec toi !

affiche-you-re-smart{ Affiche de Fifi Mandirac, en ventre ICI ]

 

 Beaucoup le savent déjà, Mélanie a entamé depuis peu un combat qui pourraient (qui est ou qui a été) le nôtre... Par ce post je voudrais bien sûr relayer l'initiative attentive et touchante d'Anaïk et Palmyre, en vous envoyant lire ICI chez Anaïk et ci-dessous pour Palmyre, dont je retrancris le message :

"Avec Anaïk et Laetitia, on a eu envie de rassembler les troupes pour lui donner la niaque et lui offrir le voyage de ses rêves: New York City ! Dans quelques mois, quand cette foutue maladie ne sera plus qu'un lointain souvenir, elle pourra s'envoler chez les Ricains avec son homme, Lila et Thaïs et faire du shopping comme Carrie Bradshaw ou boire un verre à Central Park...

Avant de lancer cette chaîne de solidarité, il nous fallait bien sûr l'accord deMélanie herself. Après un léger harcèlement via SMS et e-mails (n'est-ce pas Anaïk ?!), j'ai fini par lui demander en live hier soir si elle accepterait une telle idée. Gênée par tant d'attention, bien sûr, elle a fini par accepter. Yes !! Et l'idée se concrétise aujourd'hui...

Alors, pour lui apporter son soutien (on fait ce qu'on peut et surtout comme on veut !), on a pensé au site 1001listes. Son fonctionnement est super simple, il vous suffit de vous rendre ICI pour réaliser le rêve américain de Mélanie et de sa petite famille ! Cliquez ensuite sur "Consultez la liste" et vous pourrez offrir une participation pour le voyage si vous le souhaitez. 

Evidemment, n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs, Facebook et autre Twitter !!"

Mélanie, sois sûre de la prière de toutes les soeurs ici pour toi, du soutien de notre coeur de femmes à tes côtés !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
La blogosphère est une monde de partage et de solidarité, surement plus forte que dans la vraie vie par certains côtés. On ne peut pas aider tout le monde c'est vrai, mais Mélanie a eu le courage de prendre la parole et au moins elle a le mérite de lever des tabous, mettre des mots sur ce que chaque maman malade peut ressentir, et je suis sûre que ça peut en aider beaucoup. Alors merci à Mélanie, avoir envie de l'aider peut amener à s'engager de façon plus générale effectivement.
P
j'ai cliqué sur envoyé et je regrette,j'ai pensé à vous Soeur Alma j'espère ne pas vous choquer avec ce coup de g.....e mais je crois que ce n'est vraiment pas le moment de déveloper sur ce sujet....<br /> <br /> mamiemamour
P
attention POLEMIQUE en route on veut donner ou on ne veut pas, on peu ou on ne peu pas aussi. y'a pas besoin de discuter de ses opinions ici je trouve, ce n'est pas je pense ce que désire Mélanie. Ne lui collez pas en plus le stress de vos qu'en dira-t- on moi je oui moi je non chacun fait selon son coeur et surtout selon ses moyens<br /> <br /> Une prière déjà je pense....<br /> <br /> c'est tout ce que m'inspire ces réponses<br /> <br /> sur ce<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
S
notre féé niasse est géniale ! Merci à vous toutes pour l'idée et le soutien !
E
Je trouve cette initiative extrêmement touchante et j'imagine que Mélanie, dont je suis les aventures couturesques depuis quelques années, doit être très émue par cet élan de solidarité.Ce voyage est une perspective qui donne la gniaque, et elle doit en avoir bien besoin.<br /> <br /> Pour rebondir sur le commentaire précédent, je pense que si chacun(e) des participants de cet élan pouvait également s'engager à donner un peu de son temps ou un peu de son argent à la ligue contre le cancer, cela prendrait vraiment une jolie dimension. <br /> <br /> Quand on est face au cancer, au(x) cancer(s), notre plus grande volonté, est celle de guérir .. Personnellement j'ai eu la chance de bénéficier d'un traitement qui était alors tout juste sorti du domaine expérimental et sans lequel mon espérance de vie se résumait à quelques mois.. <br /> <br /> & cela grâce à la recherche et notamment aux dons que particuliers ou entreprises font à la ligue comme à d'autres associations ..<br /> <br /> Courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans le combat! <br /> <br /> <br /> <br /> Elyse

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 043
Publicité