Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
6 juin 2012

grand jour

grand  jour


P1020830

P1020828

P1020849

P1020831

P1020840

P1020853

P1020842

patron Roma kid - piqué de coton blanc, passepoil doré et appliqué de papillons en dentelle


Pour le grand jour d'une petite fille chère à mon coeur, pour une première communion avec l'Aimé, pour sceller un secret qui durera toute la vie... et l'éternité ! Patron Roma, seule modification apportée : un ajout de passepoil pour "fermer" le plastron à la taille, créant ainsi un effet de corset accentué.

Les étiquettes rondes vintage du petit paquet préparé avec amour seront normalement bientôt en ligne dans le shop... avec beaucoup de motifs nouveaux et tous différents, notamment pour les garçons. 

Ici au monastère je n'ai pas tellement le temps de m'ennuyer, beaucoup de choses à gérer dans l'urgence (comme dans une vie de maman !), et puis la rentrée à préparer aussi... je suis bien là, et j'ai plein d'autres choses à vous montrer, mais le temps me manque ! merci à vous toutes d'être fidèles au rendez-vous... à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sans voix, c'est beau, c'est doux , très pur, une très belle réalisation.
L
Simple, pure, sublime! Bravo, soeur Alma, et j'espere que la journee et la rencontre avec le Seigneur de cette petite furent tout autant magnifiques.
L
Magnifique robe pour un si beau jour! La petite fille chère à ton coeur devait être resplendissante ... J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
M
Cette robe est sublime...
L
C'est magnifique !! Cette petite fille sera très jolie pour son grand jour !!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 609
Publicité