Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
21 mai 2012

nouveaux tissus été 2012

nouveaux tissus été 2012 (+ edit)


 clic pour feuilleter en plein écran !

 

Un petit catalogue à feuilleter comme une revue de mode, pour vous aider à choisir dans la boutique tout ce qu'il vous faut pour cet été ! (il n'est pas dans le catalogue, mais le tissu VINTAGE BALLOONS que vous aviez beaucoup demandé est de retour aussi... en série limitée toujours!).

Sinon, ici... c'est très studieux à l'atelier ! je commence à entrevoir les patrons de la prochaine collection. Je travaille aussi de nouvelles techniques et de nouveaux supports... je vous montrerai ça dès qu'il y aura quelque chose à voir ! 

Edit : oups ! vraiment désolée d'avoir oublié de réouvrir la boutique ce matin... donc c'est bon, vous pouvez y alleeer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, ça m'apprendra à ne pas venir me promener sur votre site pendant quelques jours : je craque complètement sur le tissu NY geometric et je vois qu'il n'en reste déjà plus... malheur ! Alors je pose la question que tout le monde va vous poser : est-ce que vous allez en recevoir à nouveau ??? (hein ? allez, dites oui...)
L
bravo...les premières pages sont sioublimes !!!!
L
Merci Soeur Alma pour ce nouveau message. Que du beau ! Moi aussi, pas assez rapide pour le tissu Balloons ! Ah la nouvelle collection ! ... Qu'allez-vous encore faire pour nous tenir béates d'admiration.... ?<br /> <br /> Bon travail !
M
quels beaux tissus ! <br /> <br /> par contre je n'ai pas été assez rapide sur le Vintage Balloons, grr !! <br /> <br /> je vais devoir me rattraper sur la nouvelle collection !!!
C
bravo pour ce magnifique catalogue!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité