Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 mai 2012

save the date !

save the date !

 

flyers-SM3-OK

 

Elles sont un concentré de pétillant, de gentillesse, de folie, de talent, d'avant-garde, de générosité, de  JOIE !... cette année encore les SUPERGIRLS nous ont concocté un SUPERMARKET à faire pâlir d'envie tous les concept store... et moi aussi, par la même occasion ! car cette année je ne pourrai pas être là, rendez-vous compte... il va falloir que vous me racontiez comment c'était ! Trois petites choses qui vont me manquer, entre autres - les tableaux des Miniatures, les emballages des soins "Le Baigneur" , et bien sûr les petits papiers de Fifi  :

 

Photo-miniature520

le baigneur

Univers Fifi

 

Alors vous avez  encore 10 jours pour vous trouver une robe et être rayonnante en ces heures de bal, de shopping, d'atelier, de pique nique, de concert... en plein Paris ! (trop chanceuses vous êtes... !)

 

AAAAOK

 

flyers-SM3107x150verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais avoir la chance d'y aller, pour la première fois, et le jour de mon anniversaire qui plus est!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité