Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
26 avril 2012

des couleurs & des visages

des couleurs & des visages

 

ameridiens

01_12707_117

Les-aventures-de-Charles-Marie-en-Amazonie-3

enfant-idien-du-mato-grosso-1880 

indiens couronne 1

indiens du Brésil

Je suis à la recherche de visages. Des regards droits qui vous pénètrent et vous rapellent tout à coup qu'une âme est là, devant vous, qui questionne la vôtre. Le vêtement n'en est sans doute qu'un indice, un apprivoisement, par la couleur et la forme. Une façon d'appréhender les visages avec pudeur et lentement, par cercles concentriques de sens, de culture, d'âge ou de profession. Et puis soudain l'unique surgit, le point focal intense, au milieu des cercles génériques : l'âme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... discerner la beauté dans l'âme de l'autre....."
A
hé hé oui en effet, je vois!;)
K
Mario Alonso Puig écrit, parmi beaucoup de choses intéressantes, que :<br /> <br /> "l'autre est ma terre sacrée"<br /> <br /> je trouve cette phrase prometteuse.
T
J'aime beaucoup ce carnet d'inspiration....
M
trop belles ces têtes

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité