Wow !...

 

17

modèle Manhattan - photo Micky Clément

 

Oui, je sais, le titre est pour le moins étrange, mais c'est le seul mot qui me vient quand je regarde en arrière ces quelques semaines passées : le travail des modèles, les essayages, les photos, le long travail de gradation et de rédaction des explications, et la semaine extraordinaire que vous nous avez réservée avec vos si gentils messages, dont j'ai un peu de mal à me remettre... c'est un immense merci qui me monte au coeur, simplement... !

Maintenant le temps est venu pour moi de passer le relai pour le traitement des commandes, elles sont en préparation, et bon nombre d'elles partiront ce mardi et mercredi. Nous avons été un peu prises de court par le succès de certains modèles, mais avec quelques jours de plus, notre logistique devrait retomber sur ses pattes ! Je vais juste vous demander d'être un petit peu patientes et de ne pas nous en vouloir, mais nous ne pourrons pas répondre aux mails qui demandent sous quel délai la commande arrivera, si elle est déjà partie, etc... car y répondre serait retarder d'autant plus les envois - ce qui n'est pas le but, n'est-ce pas ? ; ) 

Dans mes prochains posts je reviendrai sur chacun des modèles pour vous en parler un peu - ils ont chacun leur histoire, leurs petites techniques... Mais pour l'instant je vous fait juste part d'un petit changement dans les explications : dans le souci d'améliorer leur qualité, les explications sont désormais en format A5 (un A4 à plier), avec une page de schémas en couleur séparée :


P1020568 1


 Le format est donc plus compact et plus pratique puisqu'il tient moins de place sur la table de travail. J'espère que ces petits changements vous plairont, les étiquettes des pochettes aussi se sont fait une petite toilette, mais ça, vous avez l'habitude !  Ah oui, j'oubliai : vous trouverez désormais dans le menu ci-contre, à "fiches techniques", la pose du passepoil expliquée jusqu'au bout, avec schémas. Il s'agit des explications qu'on trouve dans la plupart des modèles passepoilés de notre marque, mais voyant que mon addiction pour le passepoil était bien ancrée, je me suis dit que ce serait plus simple de vous donner la technique une fois pour toutes ici et d'y référer dans les explications papier. Et si vous cousez loin de l'ordi, la fiche est téléchargeable et imprimable !

Voilà, cette fois je crois que je vous ai tout dit pour aujourd'hui... maintenant j'ai hâte de voir vos jolies cousettes à vous ! Bonne semaine !