Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
16 mars 2012

ROMA teen, PHILADELPHIE teen & lady

{ philadelphie } teen & lady -  { roma } teen


roma teen schéma gd carréroma schéma VERSION2

 

petit haut Roma - 10A, 12A (32/34), 14A (36/38), 16A (38/40)

- toujours en 2 versions -



P1020530

P1020540

&

P1020562

 

philadelphie teen schéma gd carré

modèle philadelphie (34-44)

 

 

CLIC sur la plaquette pour la feuilleter en plein écran,

en savoir un peu plus et découvrir encore de jolis tissus !

* 

tous les nouveaux patrons  et tissus sont disponibles

dès ce vendredi  dans la BOUTIQUE

L'envoi des commandes commencera mardi 20 mars.

ENJOY !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et hop, dans mon panier la petite jupette!! et les yeux fermés: connaissant la qualité de tes explications, je sais que je vais enfin savoir comment poser une fermeture éclair sur une jupe!
O
Pour cause de déménagement, j'ai découvert tous les patrons de la semaine d'un coup, ça fait un effet !!!! Mais comment on va faire pour ne pas tout acheter ? C'est tellement gracieux, soigné et original !
3
Un grand coup de cœur pour ce petit haut Roma qui est si bien porté par cette demoiselle toute naturelle et rayonnante! Cette lumière...une merveille! Cette semaine aura été magique, on aurait envie qu'elle dure encore mais j'imagine aussi le travail que toutes ces créations ont dû demander alors un immense BRAVO et merci de nous donner matière à coudre encore et encore...
M
Merci pour la Philadelphie en taille adulte . J'ai réalisé beaucoup de modèle en taille enfant ou ado. Mais je rêvais de pouvoir les faire en taille adulte. Merci , merci et pourquoi pas quelques autres modèles ????? Bonne journée
V
Qui est-ce qui va avoir un joli haut Roma pour cette été ? C'est moi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Soeur Alma, ce ne sont que des merveilles depuis le début de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Et la mise en scène est superbe...

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité