Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 mars 2012

L'envolée de Luce : tuto

L'envolée de Luce : tuto


Sans titre-Fusion-03 sans rien

73152591_p 173152608_p 173152608_p 273152473_p 1

 

Il y a des histoires comme des contes de fées. Vous faites une petite veste pour une poupée, comme ça, l'air de rien... et un jour, grâce au talent d'Elise, cette petite veste s'envole.... et vient se poser sur les épaules d'une enfant bien réelle. C'est un peu l'histoire de Pinocchio, mais celle-là, je vous promets qu'elle est vraie... !

Et comme un conte de fées finit toujours par : "ils eurent beaucoup d'enfants", on s'est dit avec Elise que ce serait chouette que cette petite veste se multiplie, qu'elle ait une longue descendance! Alors grâce à la générosité d'Elise, vous trouverez sur son blog un tuto (clic sur la bannière ci-dessous) pour la réaliser en 4 et 6 ans... et moi je suis une chanceuse, j'ai même eu droit à la bouille trop craquante de ses grenouilles, en cadeau bonus ! 


Sans titre-Fusion-03

Clic pour accéder au TUTO sur le blog des Grenouilles Roses !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé le gilet, et voilà qu'à la deuxième manche, il me semble que vous avez oublié les 20 rangs en point mousse après les augmentations du bord de l'encolure, vous pouvez me confirmer ? J'adore ce gilet qui est fait d'un seul morceau ! merci
J
j'ai beaucoup aimé ce modèle , il est vraiment très joli, je vais le faire à ma petite fille qui à 4 ans et je vous remercie pour ce partage
L
Le modèle est adorable, et vous êtes des amours de nous l'offrir. Un beau cadeau!
D
quelle merveille ce petit gilet! je regrette vraiment de ne pas savoir tricoter, mais les photos sont deja un vrai plaisir pour les yeux!!
C
ça c'est sympa de partager, merci à vous deux !! J'ai lu plus bas pour la nouvelle collection, j'ai hâteeeeeee !!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité