Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
1 mars 2012

Timing !

 Timing !

 

Beltsy1

modèle Beltsy, photo Le Toccata de la machine

 

Quand j'ai vu cette photo ICI, je l'ai vraiment trouvée extra, alors je voulais vous la partager. J'aime énormément cette façon de faire fi de l'hiver et de mélanger du sport, du girly, des couleurs... bref, la vie !

Sinon, la collection avance doucement... si tout va bien (j'ai bien dit si tout va bien...) les modèles devraient vous être dévoilés (selon la coutume habituelle, un par jour) la semaine du 12 au 16 mars. Il y aura 2 modèles teen, 1 modèle mixte (donc pour les garçons, ce sera celui-là, mais vraiment mixte, hein !), et 3 modèles filles... si tout va bien toujours, parce que moi quand je fais des patrons, je ne sais jamais vraiment si je vais arriver jusqu'au bout de chacun... c'est toujours un challenge et une surprise !

Enfin, dimanche ce sera "le grand jour", c'est à dire le jour du shooting de la collection... je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais c'est toujours celui où tout se noue, comme une "première" au théâtre. Que je sois derrière l'objectif ou non, je suis en ébullition. Et cette année, il y aura du nouveau, justement, derrière l'objectif ! Ah... j'ai hâte que tout cela soit fait pour vous en parler. 

à très vite !

(PS : je vous ai mis un petit edit sur le post d'avant, merci pour vos commentaires, c'était trop chou !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir ce que s. Alma nous a préparé ! <br /> <br /> Il n'y aura rien pour les bébés ?
C
je promets que je serai patiente.... enfin un peu. avec chacune de vos nouvelles créations, soeur alma, vous nous donnez mille envies de faire, bien faire, et faire plaisir. merci merci.<br /> <br /> alors patience...
R
Bonjour soeur Alma,<br /> <br /> Je suis impatiente de voir vos derniers modèles.<br /> <br /> un gros bisou de la part de mes trois filles : aya, lina et rim.<br /> <br /> Bon courage soeur ALMA.
L
Je ne sais pas comment cela se fait, mais j'ai raté ce message. C'est en allant voir si vous aviez mis quelque chose que je l'ai vu ! <br /> <br /> Dans l'attente de voir ces nouveaux modèles que vous nous annoncés ! la date du 12 mars va être très vite là !<br /> <br /> Très bonne journée soeur alma et à vos soeurs !
B
Vivement dimanche pour découvrir d'autres modèles a bientot

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité