Timing !

 

Beltsy1

modèle Beltsy, photo Le Toccata de la machine

 

Quand j'ai vu cette photo ICI, je l'ai vraiment trouvée extra, alors je voulais vous la partager. J'aime énormément cette façon de faire fi de l'hiver et de mélanger du sport, du girly, des couleurs... bref, la vie !

Sinon, la collection avance doucement... si tout va bien (j'ai bien dit si tout va bien...) les modèles devraient vous être dévoilés (selon la coutume habituelle, un par jour) la semaine du 12 au 16 mars. Il y aura 2 modèles teen, 1 modèle mixte (donc pour les garçons, ce sera celui-là, mais vraiment mixte, hein !), et 3 modèles filles... si tout va bien toujours, parce que moi quand je fais des patrons, je ne sais jamais vraiment si je vais arriver jusqu'au bout de chacun... c'est toujours un challenge et une surprise !

Enfin, dimanche ce sera "le grand jour", c'est à dire le jour du shooting de la collection... je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais c'est toujours celui où tout se noue, comme une "première" au théâtre. Que je sois derrière l'objectif ou non, je suis en ébullition. Et cette année, il y aura du nouveau, justement, derrière l'objectif ! Ah... j'ai hâte que tout cela soit fait pour vous en parler. 

à très vite !

(PS : je vous ai mis un petit edit sur le post d'avant, merci pour vos commentaires, c'était trop chou !)