Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
26 février 2012

*

*

 

DSC_0004_2 2

crédit photo Le Vestiaire de Jeanne

DSC_0004_2 detail 650

(détail)

Oh, vous avez vu, une photo de moi avec une petite fille en robe Paris 

en 1951, du temps où j'étais jeune et belle! héhéhé


Edit du jeudi : alors on fait un peu de mathématiques : si la religieuse sur la photo, c'est moi... je devrais avoir entre 80 et 90 ans... et en fait non - oui je sais, je suis incorrigible ! c'était juste parce que je trouvais cette photo très chouette et le clin d'oeil malicieux. Je ne connais malheureusement pas cette religieuse, ni même le livre dont est issue la photo... mais je suis preneuse de tous renseignements ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> les photos sont de august sander.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/August_Sander<br /> <br /> <br /> <br /> La martinière a édité un coffret de 7 volumes de ses images magnifiques sous le nom "Hommes du XXe siècle"<br /> <br /> <br /> <br /> Son travail documentaire photographique inspire beaucoup de stylistes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
L
La mode se démode, le style jamais ! (coco Chanel)
S
et m'a fait penser à vous<br /> <br /> http://genevievejurgensen.blog50.com/archive/2012/01/31/une-jeune-fille-magnifique1.html<br /> <br /> vous allez l'aimer, c'est une belle personne : une Alma...
S
j'ai tjrs bcp d'émotion face à des photos noir et blanc,merci pr ce petit,tout petit retour dans le passé Soeur Alma
A
Le pauvre, avec son balai à la main, il ne doit pas la ressortir souvent la photo!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité