29 décembre 2011

ici est ailleurs

ici est ailleurs

 

P1010997 2 600

P1020003 1 600

P1020015 1 600

 

Apprivoiser une lumière, un espace, un agencement d'êtres et de choses. Y composer sa propre trajectoire, entre pesanteur et vie, lentement, plus lentement qu'on le voudrait, mais avec plus de profondeur par cette pauvreté. Se croiser différente dans un reflet de vitre claquée par le vent, s'entendre respirer entre les gouttes de pluie qui battent la lucarne. Descendre dans cet hiver de glace et de chaleur conquise à force de mots, de sourires, de silence.

Vivre simplement.

A chacune de vous, une très belle Nativité, et que la nouvelle année naisse de vos mains comme une jolie robe d'enfant, portée le temps de quelques jeux, le temps de grandir, et gardée dans la mémoire, comme une tache de soleil.

Posté par ateliermmmm à 15:28 - - Commentaires [50] - Permalien [#]


16 décembre 2011

juste en passant... une bonne nouvelle !

Juste en passant...une bonne nouvelle !

 

Ange-Noel--2-

 

... Je ne vous oublie pas, loin de là, mais la masse de travail est telle que l'atelier est un peu déserté en ce moment, au profit de l'organisation logistique ! je vous prépare plein de belles choses pour les mois à venir, mais il faudra être un peu patientes. En attendant, la bonne nouvelle du jour c'est que les commandes passées encore aujourd"hui 16 décembre seront envoyées lundi 19 décembre ! Ensuite seulement les bons cadeaux seront envoyés régulièrement, les envois des commandes reprendront le 2 janvier 2012, pour la nouvelle année. A très vite...

Posté par ateliermmmm à 11:33 - Commentaires [15] - Permalien [#]

04 décembre 2011

bon pour... coudre de l'amour

bon pour... coudre de l'amour

 

P1010973 1 600

 P1010972 1 600

C'est tout nouveau dans la boutique... de jolis bons cadeaux (ou chèques cadeaux) à offrir à une couturière, ou à vous faire offrir ! Leur saison coïncide évidemment avec Noël, mais ils resteront sur la boutique toute l'année, pour les anniversaires, les occasions diverses, ou simplement la joie d'offrir. Etant donné qu'ils demandent plus de travail qu'une commande normale, leur montant commence à un peu plus de 30€ (3 patrons). Nous les envoyons au destinataire du cadeau, à vous si vous le voulez, et avec un petit mode d'emploi pour faciliter leur utilisation. 

Je ne vous montre pas tout de suite l'atelier, il est encore en travaux... mais doucement j'y trouve mes marques. Il est grand mais fait de telle façon qu'il faut bien réfléchir à son emménagement... j'aime ce petit challenge, il m'oblige à réfléchir sur mon travail, mes besoins, ce qui est essentiel et ce qui est secondaire.

Et sinon pour finir sur une note plus technique, nous envoyons les commandes jusqu'au 15 décembre, les commandes suivantes partiront le 2 janvier (sauf les bons cadeaux qui continueront d'être envoyés régulièrement). Il y aura une petite augmentation des prix au 1er janvier, donc je vous préviens tout de suite ! Nous y sommes contraints par notre changement de structure, qui implique aussi une augmentation de nos charges.

Sur ce, je vous dis à bientôt ! 

Posté par ateliermmmm à 21:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

01 décembre 2011

here we are !

here we are ! 

... ça y est, les cartons sont arrivés à destination, la plupart pas encore ouverts mais ça ne saurait tarder, et la boutique en ligne est ouverte de nouveau ! Notez bien, les livraisons des commandes passées à partir du 16 décembre seront faites  le 2 janvier, hormis les chèques cadeaux, qui continueront de partir régulièrement dans les jours suivants vos commandes. Je vous en dis plus sur eux dès que possible...

Il n'y a pas beaucoup de stock sur la boutique pour l'instant, l'intégralité sera mise en ligne dans quelques jours. Si donc vous voyez un article épuisé, ne vous inquiétez pas, il sera réapprovisionné très bientôt.

Merci encore pour toutes vos gentilles pensées, j'ai besoin de quelques jours encore pour atterrir et trouver mes marques, mais je reste près de vous par le coeur !  A tout de suite donc.

Posté par ateliermmmm à 10:19 - Commentaires [18] - Permalien [#]