Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
29 décembre 2011

ici est ailleurs

ici est ailleurs

 

P1010997 2 600

P1020003 1 600

P1020015 1 600

 

Apprivoiser une lumière, un espace, un agencement d'êtres et de choses. Y composer sa propre trajectoire, entre pesanteur et vie, lentement, plus lentement qu'on le voudrait, mais avec plus de profondeur par cette pauvreté. Se croiser différente dans un reflet de vitre claquée par le vent, s'entendre respirer entre les gouttes de pluie qui battent la lucarne. Descendre dans cet hiver de glace et de chaleur conquise à force de mots, de sourires, de silence.

Vivre simplement.

A chacune de vous, une très belle Nativité, et que la nouvelle année naisse de vos mains comme une jolie robe d'enfant, portée le temps de quelques jeux, le temps de grandir, et gardée dans la mémoire, comme une tache de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Alma pour ces voeux, si joliment dits qu'ils forment à eux seuls comme un poème.. je souhaite, à toi et ton équipe, une très belle nouvelle année, créative et spirituelle. Je vous souhaite également d'apprivoiser ces lieux, à votre rythme.
C
Belle et douce année Alma. Une année qui sera créative je n'en doute pas ! Je t'embrasse
G
excellente année, excellent chemin !
E
Je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année : qu'elle vous soit douce et sereine, mais aussi créative et emplie de moment de bonheur. A très bientôt. Je vous embrasse
D
merci ... très belle et douce et nouvelle et sainte année

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 560
Publicité