Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
4 décembre 2011

bon pour... coudre de l'amour

bon pour... coudre de l'amour

 

P1010973 1 600

 P1010972 1 600

C'est tout nouveau dans la boutique... de jolis bons cadeaux (ou chèques cadeaux) à offrir à une couturière, ou à vous faire offrir ! Leur saison coïncide évidemment avec Noël, mais ils resteront sur la boutique toute l'année, pour les anniversaires, les occasions diverses, ou simplement la joie d'offrir. Etant donné qu'ils demandent plus de travail qu'une commande normale, leur montant commence à un peu plus de 30€ (3 patrons). Nous les envoyons au destinataire du cadeau, à vous si vous le voulez, et avec un petit mode d'emploi pour faciliter leur utilisation. 

Je ne vous montre pas tout de suite l'atelier, il est encore en travaux... mais doucement j'y trouve mes marques. Il est grand mais fait de telle façon qu'il faut bien réfléchir à son emménagement... j'aime ce petit challenge, il m'oblige à réfléchir sur mon travail, mes besoins, ce qui est essentiel et ce qui est secondaire.

Et sinon pour finir sur une note plus technique, nous envoyons les commandes jusqu'au 15 décembre, les commandes suivantes partiront le 2 janvier (sauf les bons cadeaux qui continueront d'être envoyés régulièrement). Il y aura une petite augmentation des prix au 1er janvier, donc je vous préviens tout de suite ! Nous y sommes contraints par notre changement de structure, qui implique aussi une augmentation de nos charges.

Sur ce, je vous dis à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle idée tout en simplicité.<br /> j'espère que ce nouvel atelier vous plait
C
bravo ..... c'est splendide.<br /> j'espère que votre nouvelle vie vous rend heureuse.<br /> <br /> Caroline
D
quelle bonne idée! et en plus ces petits papiers plein de promesses sont superbes!!<br /> <br /> bonne installation
B
C'est une très belle idée !!<br /> Bon courage pour le déménagement !
3
Quelle belle idée! Vous êtes donc vraiment une fée?!!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 043
Publicité