Very important news

+ le reste


Je vais faire un peu en vrac aujourd'hui, vous ne m'en voudrez pas, je suis à 150km/h...

Alors la première chose :

 

8108273-bo-te-en-carton-d-m-nagement

C'est dimanche déménage son atelier et ses bureaux à quelques centaines de kilomètres,

la boutique en ligne sera donc fermée

du lundi 21 novembre (vers 15h) au samedi 26 ou lundi 28 novembre (à préciser)

****

Vous devinez, je suis dans les cartons jusqu'au cou... mais c'est pour la bonne cause ! Un nouveau monastère, une équipe nouvelle en partie, une nouvelle organisation... quand je vous disais que l'atelier frémissait de vie, je ne vous mentais pas ! Par contre je risque de ne pas pouvoir être très présente ici pendant quelques semaines, et je présente par avance mes excuses à celles qui attendent des réponses de ma part et auxquelles je n'aurais peut-être pas le temps d'écrire avant le jour du déménagement.

Et sinon, les news du salon !


IMG_2508

photo A 2 600


P1010833 1


Comme vous pouvez le voir sur les photos, le stand de Fifi est haut en couleurs ! ma petite collaboration : des cols amovibles pour toute léquipe "Fifi Mandirac" (porté ici par Fifi herself), et puis comme je vous l'ai dit une petite Beltsy baby (version blouse), notre tout nouveau patron, avec un tissu Fifi Mandirac, pour le mur du stand - une petite merveille, ce mur ! Evidemment, si vous allez au salon, il faut lui rendre visite, il y a plein de jolies choses irrésistibles et gaies, comme je les aime.

Les autres stands incontournables selon moi pour ce joli salon : celui d'Helen Magnusson (le tricot islandais comme vous n'avez jamais osé le rêver), celui de Thia (Blousette Rose, les patrons sont trop mignons et elle vient d'en sortir un pour femme... mmmh !) et évidemment le stand de France Duval Stalla LES JOURS où mon amie Ivanne dédicace son livre (samedi après midi et dimanche),... et on se lève tôôôôôt, le dimanche ! ; )


IMG_2519 600

Stand C&SF

 

voilà, je vous l'avais dit, c'est un peu en vrac,

mais dès que possible je vous reviens pour quelques nouvelles !