défi 13 novembre - british

 

P1010931 650

P1010892 650

P1010912 650

P1010916 650

 

Encore un petit défi bien inspirant... merci les filles !  J'avais plein de choses en tête, mais surtout ce joli tampon Big Ben, qui a été le centre de tout. Une silouhette longiligne donc, une robe tube à peine resserrée sur les hanches, mais du loose, du bohême, pour contrecarrer l'aspect strict et minimal de cette petite robe... Reste encore à l'accessoiriser. Je sors chapeau melon et bott(ine)s en cuir, of course... et puis liberty vintage et fluo, pour la touche de folie sans laquelle le british n'aurait jamais inventé Vivien WestWood ! 

Luce porte une robe tube en jersey chiné gris à bords francs, avec application d'un Big Ben rouge (tampon chez Anna Ka Bazaar) un chapeau melon à voilette et plume (Dollmore) des chaussettes rouges déjà vues ici des bottines blanches Iplehouse : et sur la dernière photo, une écharpe en tartan.


P1010959 650

Petite variante pour un look plus acidulé un noeud oversized dans les cheveux, réalisé dans un liberty vintage et un peu de tulle rose fluo (désolée pour le rendu du fluo, il n'a pas résisté à mon traitement d'image) une écharpe lime piquée à Tess dont vous trouverez le tuto ici (petite note : je me suis aperçue il y a peu que la même écharpe pour adulte était dispo en tuto chez Faustine depuis bien plus longtemps que chez moi, sorry, alors allez plutôt chez elle pour la version adulte, c'est beaucoup mieux ainsi !).

 

P1010950 650

P1010861 650

... et pour voir les autres défis c'est par ICI

 petite note pour toutes celles qui laissent des commentaires ici : je suis vraiment en dessous de tout, mais j'ai dû me rendre à l'évidence : je n'arriverai pas à répondre aux presque 300 mails qui attendent dans ma boîte. Alors si vous le voulez bien, pour ce qui est de répondre à vos commentaires  - qui me touchent toujours autant, beaucoup, qui me boostent et me font sourire (et rire parfois !) - , je vais tout reprendre à zéro à partir d'aujourd'hui... en commençant par un immense MERCI, yeeees, MERCI les filles.... vous êtes adorables.