Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
28 septembre 2011

And the winners are...

And the winners are...

 

PRIX de la meilleure mise en scène


57-COUROSSE-1

57-COUROSSE-2

57-COUROSSE-3

 1e prix : n°57 - 3 roses et 3 choux

3 roses et 3 choux gagne 3 patrons de son choix (dans la collection présente ou à venir) et une invitation au salon Savoir Faire et Création qui aura lieu à Paris du 16 au 20 novembre 2011. 

*2e prix : n°26 - le Rouge-gorge en chaussettes (visible ICI) - toutes les excuses, j'avais oublié de mettre un lien actif vers ce blog dans le billet qui publiait ses photos, alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle !!!

*3e prix : n°83 - Michèle N. et les enfants - visible ICI

 

***

 

PRIX de la meilleure photo


92-BERNARD-1

92-BERNARD-2

92-BERNARD-3

 1e prix : n°92 Mouton Cerise Kids Design 

 Mouton Cerise Kids Design recevra 3 patrons de son choix (dans la collection présente ou à venir) et une invitation au salon Savoir Faire et Création qui aura lieu à Paris du 16 au 20 novembre 2011. 

*2e prix n°53 - so manee   (visible ICI et en-dessous dans ce post pour voir la série dans son intégralité) 

*3e prix ex aequo les n°83 et 50 :  Michèle N. et les enfants (visible ICI) et 123 trésors (visible ICI et en-dessous dans ce post pour voir la série dans son intégralité)

 

***

 

PRIX de la meilleure création


32-GOUBIN-1

32-GOUBIN-2

32-GOUBIN-3

1e prix n°32 - sur un air d'expat

sur un air d'expat  recevra 2 patrons de son choix (dans la collection présente ou à venir) et une invitation au salon Savoir Faire et Création.

*2e prix n°79 - coccinelles & co   (visible ICI

*3e prix n°3 - le Jardin de la pieuvre  (visible en-dessous dans ce post)

 

***

 

PRIX des non bloggeuses


80-DUPUY-1- un dimanche loin de Paris

80-DUPUY-2- retrouvailles à l'escale

80-DUPUY-3- Paris-Palerme en scooter

1e prix n°80 - Aude D. et les enfants

Aude D.  recevra 1 patron de son choix (dans la collection présente ou à venir) et une invitation au salon Savoir Faire et Création.

*2e prix : n°83 - Michèle N. et les enfants - visible ICI


 ***

Ouf ! vous êtes encore là ?

Inutile de vous dire que les membres du jury n'ont plus de cheveux, n'ont pas dormi pendant 5 jours et ont tous poussés des gémissements pitoyables au moment de rendre leur copie, tellement le choix était cornélien ! J'ai moi aussi voté, comme les autres, mais cette fois-ci les talents étaient tellement nombreux que mon vote s'est complètement perdu dans la masse, et cette remise des prix est en partie une surprise pour moi aussi ! Je voudrais tout spécialement remercier les 2e et 3e prix, parce que leur talent a été aussi très très reconnu*... Et pour les autres remerciements, rendez-vous demain... je vais chercher mon mouchoir ! ; ) 

* pour le n°83, qui a été quand même primé dans 3 des 4 catégories, il y aura aussi un petit quelquechose spécial... ! Et les 10 finalistes (soit tous ceux qui ont été primés) recevront chacun une invitation au salon Savoir Faire et Création.

 

voici donc les merveilles encore inédites :

 

n 53 -SEGUENI- 1

n 53-SEGUENI-2

n 53-SEGUENI-3

2e prix de la meilleure photo

n°53 - so manee 

 

50-SOULARD-1

50-SOULARD-2

50-SOULARD-3

3e prix de la meilleure photo

n°50 - 123 trésors 

 

3 POUSSIN 1

3 POUSSIN 3

3e prix de la meilleure création

n°3 - le jardin de la pieuvre - modèles charleston et st petersbourg


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont superbes!!! je découvre et quel bonheur pour les yeux!!!
J
Collie: Je suis désolée, je me suis mal exprimée, il n'etait pas questions de nouveaux modèles dans le concours et c'est là mon regret parce que n'ayant pas de nouvelles cousettes C'est Dimanche à faire je n'ai pas tenté ma chance. (en même temps vu le niveau c'est un tout petit regret, c'est surement pas moi qui aurait pu rivaliser avec 3Roses et 3choux!)
M
Je félicite les gagnantes car en effet, les photos et réalisations sont fort jolies!!! C'est un régal pour les yeux! Et bravo Alma pour tes derniers patrons, ils sont ravissants!
L
félicitations a toutes les gagnantes!! que de talents!!
L
Quelle surprise de nous retrouver là ! Ravies, toutes deux mille fois bien sûr... Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce "méritant jury" (quel drôle d'exercice tout de même !)

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité