Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
20 septembre 2011

#2 - paris...palerme

#2 -  paris...palerme

 

80-DUPUY-1- un dimanche loin de Paris

80-DUPUY-2- retrouvailles à l'escale

80-DUPUY-3- Paris-Palerme en scooter

concours 2011 - n°80 - modèles paris et palermo

-

Les photos parlent d'elles-mêmes, je n'ai rien à ajouter... sauf un petit mot pour vous dire que vu le nombre astronomique de visites sur ce blog pendant le concours, j'exige des petits commentaires pour toutes les talentueuses photographes !! allez, faites un effort... je peux me permettre de vous le demander puisque ce n'est pas pour moi  ; ) 

Et puis vous savez quoi ? je crois qu'on va allonger légèrement la semaine avant la remise des prix... pas possible de faire autrement avec toutes ces beautés ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des photos et des tenues C'est dimanche que j'ai beaucoup aimées ! Les revoir me fait très plaisir ! J'avais mêm cherché à copier avec les tissu l'une des Paris, celle en marron... C'est dire que je félicite la talentueuse couturière et la beauté des enfants tout joyeux de cette aventure en et avec Cest dimanche ! Ah la joie de la famille !
P
Un vrai plaisr de faire défiler et redéfinir ces photos, un régal.pour les yeux, un seul regret ne pas avoir participé.
K
superbe!!! c'est vraiment un régal pour les yeux, tout est tellement cohérent!!!
N
"les 3 mousquetaire", super la photo...et toutes les autres d'ailleurs!
S
Je craque pour ce "shooting" ! Les enfants respirent la joie de vivre et nous emmènent dans leur voyage. Un grand bravo à toi Aude, en tant que <br /> couturière et en tant que photographe.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité