Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
19 septembre 2011

look at me

#1 - look at me regarde-moi


32-GOUBIN-2

81-FRELIN 3

 

1e photo - concours 2011 - n°32 - sur un air d'expat - modèle sydney

2e photo - concours 2011 - n°81 - la belette de la marmotte - modèle peoria

3e photo - concours 2011 - n°39 - la marquise de carabas - modèle salzbourg 

 

39-Rozenn2 concoours

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ombre et lumière, connivence, canaillerie, cheveux fous...et si beaux!<br /> Photos fortes qui méritent nos regards admiratifs. <br /> Renato et Momo
M
Merci soeur Alma pour toutes ces belles photos! Je craque pour le duo des soeurs! C'est un vrai régal pour les yeux, il faudrait des concours tous les mois!!
V
rozenn est magnifique sur la derniere photo, j'aime beaucoup l'ambiance !!! merci de nous regaler les yeux ma soeur !!! comme d'habitude je me suis reveillée trop tard pour participer je viens de poster ma fausse partitipation ;-)<br /> encore merci pour vos merveilleux patrons qui nous rendent doué !!!
A
Rhoooo ma doudou ! <br /> Trop contente de faire partie de ce superbe trio de belles minettes !<br /> Merci soeur Alma.
J
superbes, ces photos!<br /> j'ai une petite préférence pour la première que je trouve vraiment à croquer.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 609
Publicité