Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
13 septembre 2011

défi 13 septembre - petite écolière

défi 13 septembre - petite écolière

_

DSC_0012_1

DSC_0009_2

DSC_0019_1 

DSC_0032_1

DSC_0049_3

 

 Je suis partie légère, sans machine à coudre... mais avec une petite boîte renfermant quelques trésors : dentelles, chutes de tissu, pelote de laine, aiguilles. Et Luce. J'aime l'idée de pouvoir réaliser de jolies choses avec presque rien, un peu de temps et d'imagination, c'est tout. Cette fois-ci une harmonie de teintes douces, de courbes et de lignes, de léger et de chaud. Une petite écolière d'un septembre incertain, quoi.

 Luce porte w une jupe façon "kilt", tissu "cahier d'écolier"  (de la boutique, épuisé) avec un lien en liberty Mitsi corail w un jupon de tulle w une blouse réalisée dans de la dentelle et du voile de coton crème w un gilet en point mousse sur le même modèle que celui-ci w une écharpe modèle "lime" tuto gratuit ici w une barette-noeud faite dans un bout de biais liberty Mitsi corail w un cartable en cuir, Dollmore w des bottines blanches en cuir, Iplehouse.


DSC_0001_1 

 

pour voir les autres défis, c'est par ICI ! et pour vous inscrire au concours photo "c'est dimanche" :

67968305_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux la même tenue ! Sur mon vélo, ce serait chicissime.
M
toujours aussi belle cette jolie Luce ! Et comme dit précédemment, quel talent! On a vraiment l'impression que c'est simple de lui concocter de petites tenues alors que j'imagine que non ... ça doit en demander de la délicatesse, de la patience ... <br /> Très belle journée
M
Elle est décidément toujours aussi belle ! Je dois bien avouer qu'elle me manquait un peu ces derniers temps... Au passage, un grand bravo pour tout ce travail de rentrée, tes modèles sont fantastiques, une fois de plus ! Ah, si j'avais un petit bambin à la maison...
F
Que c'est joli ! Plus que joli même : elle a du style, Luce !
B
ahhh, c'est toujour un plaisir de retrouver une de vos poupées habillées par vous!<br /> Luce est très mignonne et sa tenue adorable comme tout!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité