Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
12 septembre 2011

concours été - encore quelques jours pour vous inscrire

concours été - encore quelques jours pour vous inscrire !

 

glasgowbavaroise1

modèle glasgow - concours été 2010 - participante (?) car la photo n'avait pas été bien nommée...

Dernière piqûre de rappel pour le concours photo de cette année ! Vous avez encore jusqu'au jeudi 15 septembre minuit pour vous inscrire et envoyer vos photos... je réponds aux messages envoyés chaque jour d'ici là. Déjà presque 90 inscrites, ça promet d'être une vraie mine de petites merveilles ! 

Je donne quelques dernières petites précisions concernant les photos :

*vous pourrez les publier sur votre blog à partir du 26 septembre, date de décernement des prix du concours. D'ici là, top secret.... mais vous aurez peut-être la surprise de voir une de vos photos publiée sur notre blog, puisque la semaine du 19 au 25 septembre sera consacrée à cela ; chaque jour vous pourrez découvrir ici même une petite sélection de photos qui m'ont particulièrement touchée.

*j'ai envoyé un mail de rappel ce samedi pour celles qui étaient inscrites et n'avaient pas encore envoyé leurs photos. Si vous n'avez pas reçu ce mail mais possédez déjà un n° d'inscription, faites-vous connaître rapidement, une erreur d'enregistrement est toujours possible.

*Vous pouvez photographier autant de modèles "c'est dimanche" que vous voulez sur vos photos, il n'y a aucune limite de ce côté-là ; la seule limite est le nombre de photos envoyées : 3 maximum.

Voilà, j'ai fait le tour je crois... et CLIC sur l'image pour accéder à la marche à suivre, comme toujours !

67968305_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh quelle belle surprise en passant vous voir comme d'habitude de trouver une photo de mon Chou ;-) Merci pour ce beau cadeau (et désolée pour la photo mal nommée ...)<br /> Pour la cuvée 2011, mon modèle est déjà prêt mais je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo de manière satisfaisante. Croisons les doigts pour que, d'ici jeudi, ce soit fait. Nous allons encore nous régaler les yeux avec les belles créations des talentueuses mamans.
P
J4ai tellement hâte de voir toutes ces merveilles!Entre les nouveaux patrons et ce petit concours, quel joli mois de Septembre vous nous offrez Alma!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité