Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
5 septembre 2011

je (ré)capitule

je (ré)capitule


DSC_0062

   bouton___livret__bleu  SSSS  bouton_shop_orange_2

 

DSC_0245

bouton___livret__bleu SSSS   bouton_shop_orange_2

 

DSC_0142

bouton___livret__bleuSSSS  bouton_shop_orange_2

 

Donc, nous disions...

3 nouveaux modèles... ok [Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez aller voir la collection automne en cliquant sur les petits boutons ci-dessus et en feuilletant les livrets. Pour les nouveaux tissus, il y a un livret ICI qui est un hommage à Matisse]

1 valise à préparer, 2 billets de train... ok [ je pars du 7 au 17 septembre ; notez que les commandes comprenant des tissus passées après le mardi 6 à 18h seront envoyées le 18 septembre ; les commandes comprenant des patrons seulement seront traitées comme d'habitude]

1 concours photo... pas encore tout à fait ok, mais je commence à recevoir des photos, merci merci!  je mettrai un edit sous ce post pour vous dire où j'en suis dans les inscriptions ; jusqu'ici j'ai répondu à vos mails jusqu'au 25 aout ; si vous avez envoyé un mail avant et n'avez pas reçu de réponse, c'est qu'il y a eu un problème, renvoyez-moi votre demande d'inscription. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour envoyer vos photos, et vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait... un clic ci-dessous pour tout savoir de la marche à suivre !

67758914_p

et enfin, 1 tirage au sort pour 5 gagnantes... [héhé là je sens que votre attention se ravive, je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens...] ok ! J'ai été bonne élève, j'ai tiré au sort 5 heures différentes, pour chacune des gagnantes (j'aurai pu faire un tir groupé, oui, j'aurai pu... mais psychologiquement c'est plus sympa pour vous de vous laisser 5 chances dans le temps aussi, non ?). Voilà, voilà, j'y viens.

23.36 : melle orele gagne le 1er patron avec un com à 23.29 le 1er septembre

08.10 : Stridou la Fee est à 8.03 le 2 septembre la 2e gagnante...

19.39 : Cécile, le 2 septembre, est la plus proche avec un com à 19.36

00.45 : Papivole, le 4 septembre, à 0.15

09.19 : et enfin nous avons Carole, le 1er septembre, à 9.19 pile !

Donc j'attends vos adresses les gagnantes! et n'oubliez pas de me dire si vous avez passé une commande depuis jeudi, et si vous avez déjà acheté le sac, pour qu'il vous soit remboursé.

Et sinon, pourquoi ce titre ? Parce que je pars loin de l'atelier. Youhou. Moi aussi je vais avoir des petites "vacances" ! dixit la fille qui a passé ces trois derniers jours à griffonner des croquis dans tous les sens sur le moindre morceau de papier qui traînait. On ne se refait pas.

Edit du 8 septembre 17h20 : voilà, j'ai répondu à tous les mails envoyés pour le concours jusqu'ici. Vous pouvez donc me contacter si vous n'avez pas eu de réponse au vôtre. A partir de maintenant et jusqu'au 15 septembre inclus (date limite d'inscription et d'envoi des photos), je répondrai régulièrement, tous les 3 jours environ, à vos mails concernant le concours. N'oubliez pas d'envoyer vos photos dans les temps si vous êtes inscrites... et merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre mobilisation débordante !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
De la sérénité, du repos et du recueillement, c'est tout le bien que je vous souhaite pour cette parenthèse...
M
je viens de recevoir mon cadeau ! merci...<br /> il me tarde de réaliser ce sac !!
S
Ces 3 patrons sont encore des merveilles !!<br /> Bravo pour cette nouvelle collection !<br /> Bonnes vacances bien méritées ;-)
M
belles vacances et un grand, très grand merci !!
P
Yes!!!!!!!!!! A moi le patron du jolinsac betsy!!!<br /> Merci merci merci, je vais essayer de faire honneur...bonnes vacances!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 758
Publicité