Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
31 août 2011

... beltsy bag !

beltsy...  bag !

 pour découvrir le nouveau patron BELTSY bag :

CLIC sur l'image pour feuilleter en plein écran - enlever la pub à droite en cliquant sur "x "

Tout d'abord un immense merci pour votre accueil chaleureux de la collection, c'est tellement doux de vous lire, de savoir vos réactions ! après des mois de travail presque en solitaire c'est bon de partager tout cela avec vous...

Alors pour clore cette minicollection en 3 volets, l'accessoire indispensable de toute petite fille, jeune fille et un peu plus... si vous voyez ce que je veux dire ; )... le sac ! Il reste dans la gamme beltsy, girly lui aussi, et permet beaucoup de combinaisons de tissus et passepoil. Le patron propose 2 tailles, small (enfant) et medium (adulte), mais en utilisant une photocopieuse agrandissante on peut arriver à toutes les tailles dont on a envie... enjoy !

Côté technique, il est facile à réaliser, la pose du passepoil est en ligne droite, ou presque... toute simple... comme c'est un petit sac il se réalise vite et peut donc se refaire, se refaire... je me suis personnellement beaucoup amusée à le coudre, et j'ai hâte d'en faire d'autres. 

Doooonc... le moment est arrivé de mettre toutes ces nouveautés sur la boutique en ligne ! Et pour fêter ça, une petite surprise : 

°°°   je vous offre 5  patrons* beltsy bags !  °°°

h

Pour cela, il suffit de mettre un commentaire sous ce post avant dimanche 4 septembre minuit ; les 5 gagnantes seront tirées au sort. Vous pouvez commander le sac en même temps, ou pas ; si vous l'avez commandé et que vous gagnez, le montant du sac vous sera remboursé. A vous de jouer!

 

P1010389_r_duit

 

PS : les premières commandes comprenant le beltsy bag partiront lundi 5 septembre de l'atelier. Cela vous laisse le temps de bien vérifier votre adresse de livraison, et à moi de terminer quelques détails techniques. Les autres commandes partiront avant ou en même temps.

PS(2) : Comme je n'avais pas assez de place dans la boutique pour mettre tous les tissus, certains sont regroupés, par exemple les différents coloris du même motif ; pensez à regarder toutes les photos de chaque article de tissu, si plusieurs vous sont proposées ! 

PS(3) : On m'a demandé quand j'allais sortir le supplément pour la doublure de la Victoria Street, et si j'allais sortir la robe Beltsy en taille baby... alors je dis oui, c'est déjà prévu, mais pour le délai... hum... vous me laissez un peu de temps ? ; ) 

PS (4) Avis pour celles qui s'inscrivent au concours : je garde vos mails jusqu'à ce que j'ai le temps d'y répondre. Merci d'être patientes et d'attendre sagement de recevoir votre n° de participante. Si vous ne l'avez pas reçu le 14 septembre, c'est qu'il y a eu un pb, on avisera à ce moment là. Mais surtout ne renvoyez pas un 2e mail d'inscription, ça me faire perdre un temps très précieux et ça complique tout, tout.... soyez patientes, c'est tout simple.  Merci beaucoup pour votre collaboration, qui m'est chère pour que tout se passe dans de bonnes conditions (vu les centaines de photos à traiter) ; ) 

* pardon à celles qui sont passées avant 9h41 pour le manque de précision... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit... c'est que ça ne chôme pas beaucoup ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance !!!
Z
Tres beau comme tout les autres patrons de soeur ALMA!!!<br /> <br /> merci
P
ouf, il n'est pas encore minuit ! ce petit sac est vraiment très sympa
K
J'adore! Des poids, un nœud un forme toute ronde what else?
B
Quelle jolie collection ! Bravo pour tout ce travail ! Je regrette d'autant plus que mes enfants grandissent ;o)<br /> A défaut, je tente ma chance au jeu!!!<br /> Belle soirée

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 640
Publicité