l'échappée belle... la robe beltsy

 

 pour découvrir le nouveau patron BELTSY kid :

CLIC sur l'image pour feuilleter en plein écran - enlever la pub à droite en cliquant sur "x "

On continue avec une autre petite robe... Cette fois-ci on mise sur le girly, mais revisité avec des couleurs punchy ! Cet hiver il faut vraiment oser les alliances de couleurs, après une année "color blocks" les pupilles sont mûres pour le grand saut, moi je vous dis !! Le shooting a été assez sage, mais libre à vous d'acessoiriser cette petite robe automnale avec du folklore, du jacquard, des chaussettes folles !! A propos d'accessoire, rendrez-vous demain pour la suite... ;)

Bon et toujours le côté technique : les poches font beaucoup du charme de ce modèle, elles prennent un peu de temps, mais rien de difficile... tout est expliqué pas à pas comme d'habitude. Vous pouvez aussi raccourcir le modèle pour en faire une petite blouse cropped (donc sans les poches), moi j'y pense sérieusement !  Pour donner encore plus de belle ampleur à la version robe (avec les poches), je conseille de la porter avec un jupon, la superposition étant aussi très prisée cet hiver. 

A demain pour la suite et la fin ! et la mise en ligne dans la boutique bien sûr !

PS : spéciale dédicace à toi Leti, je pense bien à toi, tu nous manques... ; ) reviens nous vite dans ta jolie nouvelle maison !