Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
20 juin 2011

les coquettes

les coquettes


060PORTRON2

051_Iza_02

032_COUROSSE_03


Elles ont la nuque frâiche, le geste gracile, le regard de braise.  

***

ces photos sont issues du concours de l'année dernière :

photo 1 - modèle OSLOcoccinelle & co /  photo 2 - modèle VENEZIA123trésors / photo 3 - modèle PEORIA, participante n°32

***

si vous aussi vous voulez participer au concours cette année et ne vous êtes pas encore inscrites,

un CLIC ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi je connais cette jolie petite fille !<br /> Catherine
L
Oh les jolies coquettes !
A
Elles sont si jolies....
G
si tu as besoin de moi comme les deux derniers concours (ou pour autre chose), tu me fais signe, ok ?<br /> je t'embrasse
R
Les photos sont magnifiques et les coutures splendides!! Bravo aux participantes!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité