Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
7 mai 2011

et hop !

et hop !


42511lilyD_9445Web

The sartorialist

Non, vous ne rêvez pas, cette photo vous prouve que vous êtes POTENTIELLEMENT PHOTOGENIQUE pour le plus grand photographe de Street style intersidéral, j'ai nommé The Sartorialist. Enfin, je dis ça pour celles qui tricotent, hein, mais à mon avis pour celles qui cousent il y a de l'avenir aussi. Courage, nous tenons notre revanche sur toutes les tentations (idiotes, mais tenaces) de "pot-de-fleuring" devant le moindre objectif journalistique. Bon, en même temps n'oubliez pas votre sac Lon*champ et votre look... ça peut aider.

Bon, ben moi ça me fait marrer, et ça me donne la pêche, deux univers qui se rencontrent comme ça, mine de rien. Spéciale dédicace à Faustine, qui a un potentiel imbattable pour le Sartorialist au vu de ses projets tous plus alléchants les uns que les autres !

Sinon, il faut que je vous dise que je pars quelques jours, et que par conséquent les commandes de tissu à partir de dimanche 17h ne seront traitées qu'à mon retour, le 18 mai - les commandes composées exclusivement de patrons seront traitées normalement. Je travaille sur la collec de cet automne, donc je pense à vous ! à très bientôt...

 Je suis super en retard pour répondre à vos commentaires, et je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre avant de partir... en tous les cas, pardon, et merci, merci à chacune de tout coeur, et aux autres aussi, d'être fidèles au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'il est doux ce joli blog! Merci pour de nous faire partager votre créativité!!<br /> <br /> Longue vie à C'est Dimanche!
M
quelle superbe photo,et quel naturel.J'adore!,à donner envie de tricoter à nos ados en recherche!
S
j'adore cette photo,elle est d'une classe!!<br /> Ns aussi on pense bien à vs Soeur Alma
B
Bon, et bien moi, cet Après midi; je me mets au jardin avec ma MAC !<br /> En tous les cas, cela signe le grand retour des travaux d'aiguille ! LOL !
C
Je rectifie juste le commentaire au dessus : il s'agit bien d'une fille ! elle s'appelle Lilly.

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité