Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
18 mars 2011

partir un peu...(+ edit important)

partir un peu...(+edit important)

 

DSC_0125_2

 

Un petit post pour vous donner diverses informations importantes :

la boutique fonctionnera au ralenti du samedi 19 mars au lundi 28 mars 2011

Toute l'équipe part, avec une partie des autres soeurs du monastère, en retraite de communauté, pour se ressourcer dans la prière et le calme, après la course de ces derniers mois pour préparer la collection. Les commandes restent ouvertes, mais nous ne pourrons les préparer et les envoyer que le 28 et 29 mars (donc nous ne répondrons pas aux questions personnelles concernant les délais, etc., puisque tout vous sera dit par mail automatique, il suffira de lire). Je reviendrai avec des nouveautés en tissu, mercerie et papeterie. 

D'autre part, j'ai envoyé à toutes celles qui avaient commandé le patron Palermo un erratum concernant la page 3 (il s'agit en fait d'un oubli de schéma) sur l'adresse mail donnée lors de leur commande par paypal. Regardez bien votre boite mail, surtout si vous m'avez donné celle de votre mari ! ; ) Je peux le renvoyer pour celles qui ne le trouvent vraiment pas, mais faites-le moi savoir avant samedi.

La boutique est donc encore opérationnelle toute la journée d'aujourd'hui vendredi 18 mars, si vous voulez recevoir votre commande en début de semaine prochaine, c'est maintenant ! dans ce cas précis je vous demande vraiment de VERIFIER l'adresse de livraison de votre compte paypal (ainsi que le NOM et prénom d'enregistrement) au moment de votre commande et de ne nous faire part immédiatement des changements nécessaires si besoin, car les commandes partiront très vite et il ne sera pas possible de faire un changement après coup.

61684703

Enfin pour finir, "c'est dimanche" participera à l'opération BIK NOK PCPG n°6 en offrant le prix de la vente de 10 patrons. Pour ma part je vous conseille d'allez voir sur le site, faites vos choix et proposez en retour vos petits rubans !!! la vente aura lieu dimanche 20 mars. Plus de renseignements techniques ICI.

Voilà, à très bientôt, je suis sûre que pleins de petites merveilles vont fleurir en mon absence, et j'ai hâte de voir ça !

Edit du matin : j'ai oublié de vous dire aussi une autre chose importante : que pour VICTORIA STREET, il faut 1m50 de passepoil et non 1m et prévoir pour le tissu un métrage de 1.60m en 140. Eh oui, voilà, j'ai vraiment besoin de vacances... ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo !
C
très bonne récollection
S
Profitez bien de cette parenthèse de calme et de prière ...
N
Je vous souhaite un doux et bénéfique temps de retraite. Je vous envie, j'aimerais avoir une parenthèse rafraichissante tout près du Seigneur en ce moment... Comme cela ferait du bien !<br /> <br /> Bravo pour votre blog ! <br /> <br /> j'aimerais avoir un conseil, pour une grande débutante en couture, quel patron me conseillez vous ?
T
Bonne retraite, a bientot et merci pour votre travail!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité