Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
15 mars 2011

douceurs

douceurs

P1010054_1

P1010056

P1010058_2

Depuis longtemps j'avais envie de jolis papiers pour la boutique, des nouveaux. Il me faudra un peu de temps pour trouver les trésors à mettre dans ces douces boîtes, mais les papiers qui serviront à les faire, je les ai déjà, et ils me ravissent. 

Edit : la publication de ce post -si tôt- est dûe à une erreur de manipulation de ma part. Comme la newsletter était partie, j'ai laissé ainsi. Mais c'est un autre post que je voulais vous envoyer, aujourd'hui. Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi joli que bon !
S
magnifique papier !
K
quelle tentation en ce caréme le mèrite sera plus grand en résistant,les yeux ont le droit d'etre gourmands.....merci Soeur Alma pour tout
L
Une chance que vos doigts aient glissé sur le clavier, nous profitons ainsi en primeur de ces motifs au charme suranné mais si actuel ! Quant au contenu...
C
ah si vous saviez combien le contenu est bon je peux l'attester !!!!!...... aussi beau qu'est le contenant .....<br /> sr alma vous etes d'accord on met sur la boutique contenu dans le contenant, et sous forme d'oeuf pour pâques ????

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité