un petit tour par St Malo...


pour découvrir le nouveau patron ST MALO kid :

CLIC sur l'image pour feuilleter en plein écran - enlever la pub à droite en cliquant sur "x "

 

Saint Malo, nous voici revenues en terres connues... grand classique de l'été, mais dont on ne se lasse pas, le thème marin. Qui peut résister à un petit mousse en culotte courte ou une demoiselle en marinière ? Mais bon, qui dit classique, ne dit pas forcément toujours la même chose... c'est bien là l'amusant, de décliner des thèmes à l'infini ! Cette fois-ci, c'est une marinière qui joue sur un ensemble de détails craquants : encolure carrée, col rond, assymétrie, légère forme liquette. Beaucoup de surprises donc dans un petit espace, pour ne pas s'ennuyer ! et toujours la jolie poupée potelée pour notre plaisir... merci pour tes photos Laetitia !

Côté technique, cette fois-ci l'ouverture est devant, cachée dans le pli. Un système de parmenture et de brides, qui peuvent d'ailleurs être remplacées par des boutonnières ou des pressions. Le patron est décliné en taille 4-6-8-10 ans.

Je vous avais annoncé encore deux autres modèles  pour cette semaine... mais le temps me manque trop pour vous proposer un des modèles sur lequel je voudrais encore travailler un peu à tête reposée ! l'effervescence de ces dernières semaines à l'atelier a seulement permis un prototype et quelques très jolies photos. Je ne vous en dis pas plus, ce sera pour un peu plus tard... avec les beaux jours ! vendredi ce sera donc l'ouverture du printemps de la boutique, avec le Galway kid et tous les autres nouveaux patrons.