Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
2 mars 2011

Palermo circus !

Palermo Circus !

°

pour découvrir le nouveau patron PALERMO kid :

CLIC sur l'image pour feuilleter en plein écran - cliquer sur "x" à droite pour enlever la publicité

°

Nous voici sous le soleil de Palerme, troisième volet de la collection, un patron pour vos petits hommes, qui sans mentir (Laetitia en est témoin!) a vraiment été le petit dernier que je pressentais ici, arrivé in extremis.... mais qui s'est imposé de lui-même, comme tombé du ciel. Dessiner des modèles pour les garçons est toujours un exercice plus difficile je trouve - sans doute parce qu'il faut faire à la fois sobre et original (sobre, parce que la nature masculine y est encline, et original, parce que sinon ce n'est pas la peine de dessiner, hein !). Mais quand on tient un modèle, il y a plus de joie, je crois, plus d'émotion encore, parce qu'en l'autre au sens plein qu'est l'homme (même tout petit!) il y a toujours une source plus vive d'émerveillement qu'en son semblable féminin.

Bon, passons aux choses sérieuses, le modèle ! une ambiance circus qui planait dans ma tête depuis un bon moment, grâce à de trop chouettes tissus trouvés aux USA, et qui a donné le ton à cette petite série de photos où les "Mr Loyal" d' Ogres s'en sont donnés à coeur joie sous l'oeil photographique de Laetitia... une chemise en faux semblant, pour le jeu, pour l'élégance, où la patte de boutonnage est fausse, et où la fente est une vraie "patte polo". Ce dernier détail, qui fait tout le modèle en réalité, est une petite folie, je sais, je sais !!! mais je vous ai préparé un pas à pas pour la réaliser et il y a beaucoup de tutos en image sur le net, ce qui la rend tout à fait accessible à mon avis. Et puis les débutantes pourront commencer par une version simplifiée. A réaliser pour les gentlemen de 4 à 10 ans, avec ou sans moustache !

Le patron, ainsi que les motifs à appliquer et les tissus "circus", seront disponibles dans la boutique en ligne à partir du vendredi 4 mars. A demain pour un petit tour à Saint Malo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai ouvert avec hate ma BAL depuis qqs jours, et aujourd'hui.....enfin il est là !! J'ai hate de m'y mettre; il n'y a vraiment qu'ici où je trouve de quoi me faire plaisir pour ma crapule!<br /> Mille mercis à vous pour tout ce que vous faites!
L
Merci pour ton commentaire et surtout merci pour ton tuto du gilet ,grâce à toi ...je ne m'arrête plus!!!!<br /> Alors Merci ; )<br /> Bonne semaine.<br /> Biz .Little fly.
C
Elle est tout ce que j'aime !
A
je l'aime bcp aussi ce patron et il est tellement bien porté sur les photos de dame ogre&ogresse. très joli choix de mannequin ! bravo !
L
Superbe

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 656
Publicité