Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
24 février 2011

prêtes pour un petit voyage dans l'espace et le temps ?

prêtes pour un petit voyage 

dans l'espace et le temps ?


P1000983_2

 

Dernière ligne droite... Je vous donne une petite liste à mettre dans vos bagages avant de partir pour la collection printemps été 2011. Alors il y aura :

1 robe kid 2-10 ans

2 tuniques fille kid 4-10 ans

1 tunique mixte kid 4-10 ans

1 chemise liquette garçon kid 4-10 ans

1 veste teen taille 34-40

Départ prévu le lundi 28 février pour une visite des nouveaux patrons ; ils seront tous en ligne le vendredi 4 mars et les commandes envoyées sous 7 jours...

Sinon, je vous demanderai un peu de patience pour les commandes de tissus, et pardonnez-moi de ne pouvoir répondre aux commentaires... j'ai un peu de mal à tout mener de front ! et si vous avez envoyé un mail avec une question qui n'a pas reçu de réponse, n'hésitez pas à en renvoyer un. 

Nouveaux patrons, nouvelles étiquettes de patrons (pour les nouveaux patrons du moins!) et l'oeil photographique charmant et frais d'une bloggueuse pleine de talent, tout cela vous attend... et moi j'ai le trac, le trac, le trac !

Edit du vendredi matin : je vous précise juste que ce n'est pas par choix que je vous fais attendre... le travail est encore loin d'être terminé ! toutes les planches de patron ne sont pas finies et les explications... à peine commencées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que l'on pouvait voir aujourd'hui les nouveaux patrons ??????<br /> AI-je mal compris ???
C
oh zut il n'y a rien de nouveau pour les bébés !! Mais super pour le reste
S
Vivement le 4 ! Beaucoup de courage à vous pour gérer cette grosse charge de travail à venir, une fois de plus : je pense que les commandes vont affluer ce jour là... et les suivants !
S
c'est chouette ce qui nous attend,merci d'avance à vous Soeur Alma et à toute votre équipe
H
en attente.......de nouvelles merveilles<br /> belle semaine

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 074
Publicité