Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche, patrons femme et enfant - sewing patterns for women and children
15 février 2011

on the way...

on the way...

 

P1000794_1

P1000795_1

P1000695_1

P1000697_2

du gai, du lin, du frais, des fleurs, des carreaux, des froufrous, du vintage surtout !

Cette saison je me suis lâchée. Je me suis dit maintenant, ça suffit, il est temps de sortir tous les tissus vintage glanés ces derniers mois (voire années !), de mettre tout ça en scène et en mouvement, de dire au printemps que nous sommes prêt(e)s ! Alors ça donne :

1- le bijou/calendrier que m'a offert ma chère Fifi Mandirac (merci.... je ne le quitte pas !) pour vous annoncer que les modèles seront présentés la première semaine de mars (le jour est encore à définir, mais il y a des chances que ça soit sur plusieurs jours !) et disponibles en même temps en prévente, envoyés dans les 10 jours. Je sais, ça fait encore long à attendre... mais il n'y en aura pas que 2 ou 3 cette fois !

2- un patron "teen"... qui va jusqu'au 40 - et je rappelle que nous faisons des patrons enfants et adolescents, donc c'est normal que ça s'arrête au 40, oui oui oui ! ce n'est pas de la discrimination, on se rassure ; )

3 et 4 - bah je ne vous raconte pas tout hein !! mais je peux quand même vous dire qu'il y aura le modèle galway en taille "kid", avec son supplément, et pleeein de tissus vintage, à en remplir la boutique !!!

5, 6 et 7 - et enfin des surprises... aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez ZOU, je commence un régime pour rentrer dans le 40 :-)))
S
Ouh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... Douce impatience, mais impatience tout de même... Vivement début mars... ;-DD
L
Tout ce que cela annonce ....<br /> C'est du beau ...du très très beau!!!!<br /> J'en connais une qui va sûrement craquer ; )<br /> Biz et a très bientôt.<br /> little fly.
M
Ce passepoil si délicatement et minutieusement cousu , voilà du très Beau qui met le coeur en joie!
N
en même temps que mes 31 ans chouette,chouette il me tarde encore plus!!!

 instagram-icon-black65px2    96658982     96658983 

Logo-Nun-Studio

Publicité
Newsletter
2 740 abonnés

logo_shop
 
logo insta180px

logo blog3

 

 

Visiteurs
Depuis la création 2 216 775
Publicité